CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:24:01

No soucis, je fais ça de toute facon :)

Je diminue les poids , je diminue les série, augmente les recup entre les series et je ne vais plus a l'echec sur aucun exo pour le moment. Je me concentre a 100% sur l'execution et non plus le poids, et surtout je vais veillé a plus de repos ! Sans oublier un echauffement plus conséquent, et de bon étirement, même les jours off !

Puis je continue les exo de réeducation

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
31 décembre 2011 à 14:25:11

Y'a des beaux gosses ici :bave:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:26:22

Et lampe,

Oui toute mes perfs, enfin ca depend mais, sur la plupart en tout cas.

Après je peux pas dire TOUS, car y'a des exo que je gere toujours trés bien comme les triceps qui ne souffre pas dutout d'un manque de force, les biceps eux ont un peu morflé, les jambes pas trop mais je les ménages, et le dos bah je peux plus faire les mêmes exo donc je sais pas trop.

Mais perso j'ai toujours l'envie :oui:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:27:48

C'est chiant les épaules , vachement fragile c'te merde

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:31:43

Ouai mais bon, c'est ma faute :hap:

En meme temps le jack3D ca te met en mode psyco et tu pousse comme un dingue avec ça .. Sans être ouf, je passais les 10x34kg au DC Incliné Haltère assez facilement et maintenant je suis en galere pour faire mes série a 30 quoi :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:33:26

Si tes perfs ont régressé sans grosse pause, pour moi y'a pas de questions à se poser : repose toi.
Sincèrement, c'est la meilleure indic que tu puisses avoir, t'es en sous récupération, et la tête qui tourne pendant la séance est un truc qui le confirme, pareil pour ton "burnout nerveux" de l'épaule.

Tu me diras, qui suis-je pour te conseiller, moi pauvre petit maigrelet qui n'a pas beaucoup progressé en l'espace d'un an, mais tout ça me parle pas mal et j'ai pas envie que ça t'arrive surtout que t'as bien plus à perdre que moi ;)

L'envie je l'avais toujours, c'est même ça qui m'a foutu dans le mur, si j'écoutais mes envies là je m'entrainerais de manière hardcore. Mais à force de pousser et pas se rendre compte des signaux que nous envoie notre corps, on y perd plus que si on avait su être raisonnable.

Fais gaffe et prend soin d'toi :)

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:36:53

T'inquiète, j'y vais doucement mais peut être pas encore assez :hap:

La tête qui tourne ouai c'est arrivé y'a pas longtemps mais pas durant mes séances ou je reprend calme donc ça va .. Mais j'ai clairement cramé que c'était un surentrainement en me renseignant :oui:

Je prend un peu de vitamine aussi la, et voila.

A mon avis je fais faire des séances de 1h + - , genre Lundi pour PEC/BI , 3 exo PEC, 2 BI et je m'en vais :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:38:17

Ben limite c'est ce que tu devrais faire tout le temps quoi, à la limite plus fréquemment, les séances de plus d'1h, de genre 1h30 et plus c'est franchement épuisant pour l'organisme sur le long terme (mon ressenti)

warsmus
warsmus
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:39:09

Tête qui tourne ça m'arrive aussi :(

Enfin je fait toujours gaffe... surtout avec le squat, seul avec des dizaines de kilos sur les épaules je n'ai pas droit à l'erreur :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:39:55

Pfffiou 10*34 au DHI t'as de bonnes perfs mon salaud :bave:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:42:18

Pire, je prend que 17 kg en 15 reps au DHI :')
Mais aux vues de nos masses respectives, rien d'anormal :D

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:42:20

Mon squat je le faisais a en tomber par terre tellement mes lombaires morflait :hap: Je devais m'assoir après :noel:

Et matsuuo, c'était avant ça .. Maintenant j'y arrive plus :hap:

C'est comme le DC, j'étais a 2x100 quand j'm'y suis mit a fond, la je passe plus rien, mais j'arrête le DC parce que j'me boussille a chaque fois. Donc voila, je prefere la machine convergente :)

Mes séances c'était un peu a la jacquouilles, beaucoup d'exo, beaucoup d'intensité, et ça durait longtemps parce que le jack3D te balance de l'energie pendant des heures.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:44:49

Du coup tu compte continuer les booster ? Ou faire sans ?

A part le fait que ce soit cher ce qui m'a toujours gêner c'est le fait de créer une dépendance et ne plus pouvoir rien faire si j'en prend pas.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:47:08

J'ai plus de jack3D d'facon, je prend du animal rage qui est plus soft, et mieux pour le corps , jack3D j'ai lu trop de saloperie la dessus.

Les booster je garde, car je kiff, me faut mon truc avant, c'est comme ça, pendant la séance, de l'eau me convient bien :oui:

Je pense aussi arrêter le pyramidal et maintenant prendre juste un poid que je maitrise pour mes 3 series ( fini les 4 séries :noel: )

warsmus
warsmus
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:49:47

C'est vrai que le jack je me limite à seulement 2prises maxi par semaines.

Sinon j'ai jamais eu de symptôme avec le coeur ou quoi que ce soit sous jack.

Je pense que si on exagère pas sa peut aller, enfin c'est pas le top d'y devenir dépendant non plus, mais sans lui j'ai de la peine à finir mes séries au DC

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:54:48

+1 Minipan.
Je pense qu'il faut que t'acceptes de larver un peu pendant 2 bonnes semaines ^^.
Enfin, marche un peu, reste un peu actif, mais laisse toi du temps pour que ton corps se répare, tu progresseras d'autant plus en y revenant.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:56:11

J'ai des bras long, une cage de merde, donc le DC, je suis vraiment pas un dieu la dessus .. aprés c'est ma premiere année de muscu, je suis content d'avoir passer la fameuse golden :noel: , donc je trouve pas avoir des perf pourri mais maintenant oui c'est sur.

Après je resterai pas sans rien faire, je vais simplement faire ce que j'ai dis, 2 exo peut être par groupe et hop je rentre :)

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:01:16

Ok je vais y songer .. J'ai un peu le moral HS a cause de mon épaule qui se refait pas malgré l'ostéopathe et tout les traitements :(

Enfin bon ce week je vais bien bouffer et si Lundi je le sens pas, je prend la semaine entière de repos.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:36:36

Omg les gars , mon père m'a ramené un truc , c'est genre un tupperware en forme de gros oeuf , tu fou ton blanc et ton jaune d'oeufs à l'intérieur , tu refermes , tu fous au micro-onde pendant 1m40 environs pour 2 oeufs , tu ouvres et tu as des oeufs à la cocques , le blanc est cuit et le jaune semi-cuit :bave:

Rapide bon , facile à nettoyer , et pas d'odeur :bave:

braincontrol
braincontrol
Niveau 9
31 décembre 2011 à 15:45:28

Ca s'appelle comment? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat