CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:06:11

Non mais genre si jamais l'envie te prend de lui faire une petite coupe, un petit dégradé ou... ? :hap:

warsmus
warsmus
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:08:38

Ouais non c'est dommage, en tout cas j'ai rien trouvé pour le remodifier :(

Peut-être avec un futur mod mais ça me semble très incertain

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:11:56

Bon c'est pas si grave...

Allez je retourne dessus avant de dodo :bave:

Bonne nuit !

coqlakour
coqlakour
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:13:27

Bonne nuit. :oui:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
31 décembre 2011 à 09:53:16

y'a une commande dans la console pour le changer :hap:

Perso je ne joue qu'avec les poings sinon c'est pas drôle :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:42:14

Vive les poings ! :noel:

warsmus
warsmus
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:11:42

Dragmen, c'est quoi cette commande :question:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:47:03

Bon j'ai été faire ma séance jambes en mode ultra calme, pas de degressive de psyco , pas de rep forcé :(

Bon j'avais de bonne sensation quand même, les quads en mode bruler :noel: , pareil pour les mollets :hap:

Après j'ai fais un peu d'exo de réeducation de l'épaule, mais je me sens tjrs pas prêt a reprendre les tractions :-(

warsmus
warsmus
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:53:48

T'as eu quoi à l'épaule :question:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 13:55:13

Disons que :

Saturation du système nerveux entrainement des trucs moche :hap:

Basin décalé, dos tendu, et l'épaule qui a morflé .. j'ai plus aucune force dans le bras droit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 13:59:12

Espèce de chochotte, si tu peux taper sur le clavier, tu peux pousser ! :-((

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:01:15

J'ai été pousser aujourd'hui, mais avec mes jambes :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:03:04

YMC, est ce que ta saturation du syst nerveux à l'épaule ça t'a fait comme une sensation que tu te blessais dès que tu portais le même poids que d'habitude à un exo donné ? Et que tu mettais plus longtemps pour récupérer ? Comme une douleur articulaire...

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:05:42

Salut lampe,

C'est simple, je n'arrive plus a mettre les mêmes poids que d'habitude .. :) Mon épaule ne fait plus mal si je suis vraiment trés chaud, genre 1 bonne heure d'entrainement ou un gros cardio.

Sinon oui c'est clairement une douleur articulaire, exemple traction : Si je tire sur le bras droit, je sens une douleur partir de l'épaule jusqu'a dans tout le bras

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:08:41

C'est exactement une des sensations que j'ai eut quand je suis tombé en surentrainement sauf que c'était assez généralisé, principalement aux biceps (pendant des mois j'ai triché mon curl assis, je mettais tellement d'intensité nerveusement que j'arrive à porter bien plus lourd que ce que mon niveau et développement musculaire le voudrait, ça a fait un gros burnout au niveau des biceps, j'arrivais plus à contracter la force nécessaire pour faire une seule rep)

C'était le premier signe de mon surentrainement.
Fais gaffe, si c'est que localisé ça va encore, mais écoute quand même l'état de fatigue de ton corps et de ton nerveux, si y'a des trucs inhabituels qui se passent (sensation de froid, tremblements, plus trop de sentiment de bonheur à la fin de la séance, douleurs articulaires persistantes, coups de pompes/tête qui tourne pendant l'entrainement) surtout prêtes y attention ;p

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:14:38

Yep !

Ben écoute, la je m'entraine soft donc ça va .. et je prend du repos depuis mardi, a part jambes aujourd'hui, je bouffe bien et j'essai de bien dormir ( Même si en ce moment après l'ostéopathe, j'arrive plus a dormir avec 3h , parce que j'dois dormir dans une position dans laquel je dormais jamais avant )

Sinon bah mes perfs ont regressé, tête qui tourne j'ai deja eu .. par contre le froid, tremblement, ou quoi ça non :) , j'ai toujours l'envie d'aller m'entrainer et la satisfaction de le faire, ça me rend limite fou de pas y aller :hap:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:15:14

Et sinon comment tu a regler ton soucis ? :)

warsmus
warsmus
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:18:36

Arrête complétement les poids lourd à ce niveau, travail qu'avec du léger, pendant 1-2 mois, grâce à ça tu perds zéro muscle mais ça permet à ton corps de vraiment pouvoir se réparer pour repartir de plus belle après :oui:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:23:08

Ben en fait, à partir de cette période les choses ont été de mal en pi, sachant que j'ai pas pris le repos complet dont j'avais besoin à ce moment là et j'ai creusé encore plus profond dans les vides du surentrainement, créant des dérêglements hormonaux, biologiques...etc

J'ai pas encore totalement réglé mon soucis, d'où le fait que je te mette en garde, c'est très "facile" et "rapide" de tomber dans le surentrainement et dans un état de grosse fatigue généralisée, mais c'est bien plus long d'en sortir ! Et ça handicape grandement.
J'ai dû prendre des semaines et des semaines de repos, surveiller une diète plus adaptée, et reprendre calmement, même encore maintenant je fais que deux full body par semaine, et encore, quand je me sens d'attaque.
Ca vient que petit à petit.

Tu dis que tes perfs ont regressé : toutes ? Suite à quoi, un repos ou progressivement en suivant ton programme ?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:23:32

vices*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat