CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:20:38

Zebi pour les triceps tu peux les faires aux haltères (Kickback, c'est assez efficace) et après pour la barre EZ t'as le barre front ou alors les extensions derrière la nuque. Sinon comme l'a dit Hycar, dips serrés qui tuent bien les tri. :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:21:09

Ou à la barre pour les tri, du bon DC prise serré :bave:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:29:05

Kickbak jamais essayé ça à l' air top :bave:

Brre front j' espere ça va passer avec mon banc :-((

Et les dips j' en est bien bouffé déjà :p

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:52:40

Haha Jack je pensais être le seul :noel: Quand j'y vais c'est 3 Giant le miens + nos 2 cartes imagin'r :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:02:06

Et Hycarius quel chanceux :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:09:25

Euh franchement, j'aimerai bien avoir une copine avec qui partager pleins de trucs hein.. :noel:
Ma dernière a pas supporté mon déménagement, et depuis j'en trouve aucune qui vaille le coup comme elle :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:16:52

Haha moi au collège j'étais pas ce qu'on peut appelé bogoss, donc quand j'ai trouvé une copine je l'ai gardé, même si aujourd'hui maintenant que je suis passé du bon côté de la force c'est plus dur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:19:31

La même, mais bon, là je pouvais rien faire, sauf peut-être aller la voir plus souvent... Enfin, c'est fait, c'est fait ! :(

En plus j'ai des origines asiatiques, je te dis pas comment je suis désavantagé niveau nana :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:19:48

Ca fait combien de temps Matsuuo ? Pareil, j'ai jamais vraiment enchainé les relations, c'est ma première relation sérieuse depuis et ça dure... tant mieux :noel:

Mais bon, dur dur de tenir quand t'as quelques remarques de filles plutôt sympas à côté :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:21:16

Haha Hycarius dis-pas ça. L'ex de ma copine justement était... asiat. Ca cwaint ! :hap: Si t'es un peu métissé franchement ça peut avoir son charme. Bon, lui, il était laid. Je ne rage absolument pas :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:21:42

Ça fais 6 ans et des poussières là, c'est ma seule relation sérieuse, si je compte pas mes relations de quelques jours au collège :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:23:26

Ah ouais quand même ! :noel: Ta première aussi ? T'as jamais eu envie d'aller voir si... l'herbe était pas plus verte ailleurs ? :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:27:35

Haha oui la première j'ai tapé dans le 1000 tout de suite. Franchement pendant 3, 4 ans c'était tout beau tout rose, mais après y a eu des gros clash, des connaissances au lycée, puis la fac que j'ai rappelé.

J'ai fais des ciné avec d'autre filles, des petits bisous mais jamais plus loin, j'arrive pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:28:12

Bah je suis pas laid mais je suis pas BG, mais j'ai plusieurs trucs en ma défaveur... :noel:
Puis je t'assure que quand t'es asiatique ça change la donne hein :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:31:15

Haha mais tu n'es pas asiatique si ? :noel:

Après y a pas plus bateau comme phrase, mais sans cherché ça te tombera dessus. Que tu sois bg ou pas, d'ailleurs mine de rien de ce que j'ai pu remarqué personnellement c'est pas les bg les plus heureux en amour :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:34:17

Si si, mais le truc c'est que je rentre pas dans les critères de l'asiatique... :noel:
Bah je suis pas désespéré hein, du moment que je vais pas voir des prosti pour avoir de l'amour ça me va... :noel:

Je peux avoir un plan avec une nana mais voilà, c'est pas mon style (ET la nana, ET les plans :noel: )

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:34:31

Rien qu'un petit bisou comme tu dis avec une autre fille et je me sentirai trop mal pour continuer avec ma copine actuelle. Si jamais il se passe un truc j'arriverai pas à lui cacher. Idem de son côté, si elle embrasse un mec, elle vire. :noel: Mais bon pareil que toi, j'ai du mal à me lancer dans une relation, je mets du temps pour m'attacher et découvrir la personne etc, donc je suis content d'en avoir trouvé une, et que ça se passe bien.

Plusieurs trucs en ta défaveur... on s'en arrêtera là jeune homme. :hap:
Pas forcément franchement, le charme ça intervient quand même pas mal, la tchatche que t'as avec elles, le fait de les faire rire... si tu pars défaitiste c'est clair que ça va se répercuter dans ton attitude avec elles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:38:28

Ah non mais t'inquiète, je suis pas un de ces gars timide est tout hein, mais généralement tu vois, les Européennes raffolent pas des asiatiques, en général... :hap:
Et puis je parlais pas de ce défaut là, et puis crois-moi c'est pas la taille qui compte... :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:39:25

Haha Hycarius et Jack ben moi justement je veux plus avoir a devoir draguer une fille et tout en plus je suis timide :noel:

Donc du coup même quand ça me saoule je me force a rester avec elle jusqu'a ce que la crise passe. Elle connait ma mère et tout donc la flemme de devoir tout recommencer avec une fille.
Mais le pire c'est vraiment quand tu test ton pouvoir de seduction sur THE fille et une fois que t'as reussi ben tu donne plus de nouvelle parce que t'es fidèle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:42:22

Ouais j'ai connu ça aussi, j'avais quelques plans quand j'étais avec mon ex, mais bon, j'étais pas salaud (j'étais :sournois: )

Ce qui compte c'est pas ce que t'es mais ce que tu montres, si t'es toujours tout seul dans ton coin à faire la gueule ça va pas :non:

Tiens, tout à l'heure j'ai fais un petit livestream de BF3, j'ai re-rencontré le succès des live :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat