CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
20 février 2013 à 22:47:16

Go ouvrir un food truck

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
20 février 2013 à 22:47:21

Grave :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
20 février 2013 à 22:54:32

:hap: Jeune c'est casse gueule ce genre de projets de toute manière, attendre un bout de temps c'est la solution la plus sage, puis le capital par mesure de précaution et surtout par nécessité, je préfère le garder pour un futur logement, au moins t'es pépère. :bave:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
20 février 2013 à 22:54:39

Bon j'ai été à la salle 3 jours de suite, Dimanche j'ai fais Epaules-Trap-Abs puis Jambes-Mollets le soir, Lundi Pecs-Abs, Mardi Bi-Tri.

J'hésite à enchainer direct sur le dos today ou à attendre demain. Encore quelques courbatures aux bras rien de sérieux mais l'overtraining me guette :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
20 février 2013 à 22:56:22

Repos Bird :oui:

UC3
UC3
Niveau 31
20 février 2013 à 22:58:57

ah ok jacq et pourquoi ils te trollent sur le step ? :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
20 février 2013 à 23:00:57

Je crois que c'est plus sage ouais :-(

Mais j'ai promis à une go de venir à la salle avec elle donc j'irai quand même :hap: , alors ce sera Abs (on les bosse jamais trop sérieux :bave: , comme le dit Ulisses JR dans ses vidéos si je pouvais les faire tous les 2 matin avant le petit déj ce serait le rève) + rappel pecs sur exos d'isolation + un peu de mollets

Et demain j'explose ce putain de dos en plus ils ont reçu le latpulldown donc ce sera parfait j'vais pouvoir ajouter du rowing poulie et des tractions poulie :bave:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
20 février 2013 à 23:03:43

dans une heure on pourra mettre un visage sur la PS4 aprés toute ces années :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
20 février 2013 à 23:06:25

PS4 :bave: Le coup de poker ou Sony s'écroule :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
20 février 2013 à 23:08:07

Tu fais pas de tractions à PDC Bird ? :(

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
20 février 2013 à 23:10:36

Nan c'est le seul exo ou ça me fait mal au bras gauche à cause de mon problème articulaire :-(

Mais ça m'empêche pas d'avoir les dorsaux en point fort, 3 séries de pull-over en travers ou de poulie haute et j'ai des ailes qui poussent. Je bosse 2x + l'épaisseur en ce moment c'est la que j'ai du mal à prendre

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
20 février 2013 à 23:12:22

Ah :oui: Parce que dans mon cas, sans tractions, je sens carrément moins le V... j'avais viré temporairement les tractions voir en insistant plus sur les tirages, au final j'ai rien senti de bon. Là depuis que je me suis remis aux tractions lestées, mes grands dorsaux sont gonflés quasi H24. :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
20 février 2013 à 23:12:44

Jacq, puis-je poster le montage sur ta photo ?

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
20 février 2013 à 23:14:46

Tractions PDC > ALL de toute manière, c'est net :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
20 février 2013 à 23:26:20

Oh que oui :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
21 février 2013 à 01:04:30

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064104-le-pad-de-la-ps4.htm

C'est quoi ce pad horrible sérieux ? Ils auraient pu pondre un truc au moins plus recherché, on a l'impression de revenir 20 ans en arrière.

Karro
Karro
Niveau 10
21 février 2013 à 01:13:14

Je reste toujours content d'avoir ma petite play 1. Et de rejouer à FF7 quelques fois ! :)

Toutes ces évolutions ne sont que de la merde aux yeux pour les petites chiures qui rêvent juste de pouvoir en prendre plein les mirettes.

Récemment, j'ai ré-installé Doom I et II sur le pc. Rien à dire, les BF3 ou FC3 etc. sont de la grosse merde. Doom en est le trésor doré d'où tout est parti.

Karro
Karro
Niveau 10
21 février 2013 à 01:16:03
    • sert une bonne rasade de whisky 35 d'âge à Jacq **
    • Remet une grosse bûche dans le feu de la cheminée aux parures de fonte **
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
21 février 2013 à 01:18:37

:rire: Je mate la conférence et en gros, ils disent tout et n'importe quoi pour au final ne rien dire, pas de concret, on s'ennuie. Ne parlons pas de la traduction :rire:

Karro
Karro
Niveau 10
21 février 2013 à 01:21:06

Mon petit Kiwi :coeur: .

Sérieusement, je trouve dommage que les jeunes et moins jeunes ne connaissent pas les vrais jeux...

Je pense que j'aurais toujours un plaisir éternel à recommencer une partie des Final Fantasy. Même si les graphismes sont dépassés, cela me remémore tellement de souvenirs. Et cela reste un excellent jeu à tout point. Rien que d'écouter " Interrupted by Fireworks " ou mieux " Aerith Theme" cela me fait couler quelques larmes...

J'ai remis dans mon Ipod les musiques de Doom, et bordel celle du premier niveau de Doom II... Lors du training... Je sens que je prends le BIG FUCKING GUN et que j'explose tous les gars de la salle ! :bave:

Je refais encore Silent Hill... Rarement un jeu m'aura fait autant flipper. Le brouillard, la radio, le noir, la lampe, les bruits incongrus... Chapeau bas. Quand je vois le pauvre gars sur Far Cry 3 qui se chiait dessus pour un crocodile dans l'eau... Je lui ai répondu, et j'ai de suite été pris pour un débile, un con. Mais c'est des incultes de pas connaître les vrais jeux qui te foutent les boules. A un point que tu as même peur de mettre le cd et d'allumer sur play car tu sais que tu vas frissonner... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat