Mon petit Kiwi
.
Sérieusement, je trouve dommage que les jeunes et moins jeunes ne connaissent pas les vrais jeux...
Je pense que j'aurais toujours un plaisir éternel à recommencer une partie des Final Fantasy. Même si les graphismes sont dépassés, cela me remémore tellement de souvenirs. Et cela reste un excellent jeu à tout point. Rien que d'écouter " Interrupted by Fireworks " ou mieux " Aerith Theme" cela me fait couler quelques larmes...
J'ai remis dans mon Ipod les musiques de Doom, et bordel celle du premier niveau de Doom II... Lors du training... Je sens que je prends le BIG FUCKING GUN et que j'explose tous les gars de la salle !
Je refais encore Silent Hill... Rarement un jeu m'aura fait autant flipper. Le brouillard, la radio, le noir, la lampe, les bruits incongrus... Chapeau bas. Quand je vois le pauvre gars sur Far Cry 3 qui se chiait dessus pour un crocodile dans l'eau... Je lui ai répondu, et j'ai de suite été pris pour un débile, un con. Mais c'est des incultes de pas connaître les vrais jeux qui te foutent les boules. A un point que tu as même peur de mettre le cd et d'allumer sur play car tu sais que tu vas frissonner...