CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:20:23

Moi je gère depuis un mois et demie une tendinite à l'épaule droite. Sa commence à aller mieux depuis quelques temps mais le DC me fais souffrir, obliger d'arrêter la barre à 7cm des pecs. Un vrai cauchemar cette tendinite :-((

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:22:40

Arrête le dc ! Faut pas qu'elle devienne chronique cette tendinite.

Normalement c'est repos complet avec ça . Même si perso j'suis le premier à vouloir toujours en faire malgré ce genre de truc

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:25:25

Oui le DC ma un peu relancé toute à l'heure mais rien de bien méchant. Perso. j'ai pris uniquement une semaine de repos complet et je reprend doucement en m'échauffant comme il faut et en appliquant (à intervalle espacé) de la voltarène. Vu que j'ai pu relancer pas mal d'exos j'ai repris, car repos complet me met à mal, très dur d'arrêter c'est une drogue :S

Et toi je vois que tu stagne tu as changer ton programme ?

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:30:50

Je stagne parce que j'ai des problèmes à l'épaule, grosse perte de force du coup .. Mais pas de soucis du côté programme/diet.

Maintenant je peux reprendre doucement samedi et voila.

J'avais déjà fais du Kiné pour une douleur à l'épaule .. Et c'est revenu, aujourd'hui l'ostéopathe m'apprend que j'avais le basin décalé et que ça à créer une grosse tension dans tout le côté droit du dos + epaule.

Donc ça fait +- 1 mois que je pousse doucement donc aucune progression ..

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:34:38

Ah ouais sa a l'air sérieux. Sa t'es arriver à cause de la musculation ce problème la ? Opération ou tout va se remettre avec le temps ?

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:38:37

Je reprend doucement et il Check si tout est ok et n'a pas bouger dans 1 mois. Mais j'ai décider d'économiser pour pouvoir y aller tout les 3-4 mois environs pour avoir un suivi.

Ça m'inquiète car j'arrive pas a comprendre d'où ça vient :/ .. Enfin de quel exo ..

X_371
X_371
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:40:56

moi j'ai pris une semaine de repos parce que j'etais trop fatigué mon corps avait besoin je sentais , la je reprend une semaine ,puis janvier les exams du coup j'aurais 1 mois de repos :lol:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:45:30

Sa dois être frustrant, en plus si tu sais pas d'où sa viens, c'est limite ta pas une épée de Damoclès qui peut te tomber dessus n'importe quand si tu fais pas attention quoi...

Une connaissance de la salle où je pratique et que j'assure à certains moment à un problème à l'épaule droite que je lui est fait remarquer d'ailleurs.

Il prend 95 kilos en répétitions de 10 et lors du mouvement ses épaules sont pas symètriques.Son épaule droite est légèrement " tordue " sa fais qu'il prend plus de poids dessus au lieu de faire travailler ses deux épaules correctement.

En plus lui même reconnais qu'il déjà sentit qu'il c'était passer un truc à ce niveau la. Et son bassin est parfois légèrement tordu également.

Peut être que tu as le même problème ?

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:04:03

SoundC
Posté le 29 décembre 2011 à 21:43:36
Car la plupart croient encore au catabolisme musculaire.

Oui mais ça n'enlève rien au fait que pendant toute la nuit on n'assimile rien, donc avoir pris une protéine qui se diffuse lentement pour que l'assimilation dure toute la nuit ça reste un avantage non ? Sinon je vois pas l'intérêt de faire des repas toutes les 3h pour fournir le plus régulièrement le corps en protéines entre autres.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:06:11

Tout comme les moments de la journée durant lesquels on ne peut manger pendant 6h de suite par exemple, mieux vaut prendre un truc à assimilation lente qu'un truc à assimilation rapide si au bout de 2h on a plus rien dans le sang, et pour la nuit même chose donc, la seule différence avec le jour c'est qu'on dort (sans blague :noel: )

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:11:11

http://www.all-musculation.com/nutrition/leangains-10-mythes-nutrition/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 23:11:19

Le repas des 3h pour les protéines c'est un mythe (je parle de l'assimilation des protéines toutes les 3h).

C'est toujours un + de prendre de la caséine avant de dormir, déjà pour avoir moins faim le matin.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:19:04

20 g à 40 g au coucher est envisageable. Prenez de la caséine contenant de la caséine micellaire. (C'est la forme de caséine qui se s'assimile le plus lentement.)

Également après ta séance 10 à 20 g avec ta whey. Sa doublera l'effet prise de masse combine à ta whey vu que post workout la caséine stimule autant la synthèse protidique que de la whey.

avertir
avertir
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:25:12

Je prends de la caséine le soir (sauf soir d'énorme bouffe genre à volonté) pour éviter d'avoir faim pendant la nuit, plus qu'autre chose.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:37:43

Moi la nuit je dors perso ..

avertir
avertir
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:39:16

Je me réveille très facilement, que veux-tu. La sensation d'estomac rempli m'endort en plus.

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:44:42

J'vais tester ça bientôt la caséine. Ça a l'air assez bien.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:52:45

Ben après j'sais pas si c'est l'effet placebo mais j'me sens un peu moins flasque au réveil quand j'en prends une bonne dose le soir, seule emmerde c'est que sa me réveille souvent pendant la nuit parce qu'a la base je dois boire très souvent et les protéines ça donne soif, malgré le fait que je me rempli d'eau avant le coucher :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 01:27:31

Des insomniaques ce soir ? :noel:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:55:41

non :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat