Toute cette souffrance que tu te fais à toi-même. Tu te fais souffrir inutilement Fils Kiwi.
Tu finiras comme Alessa Gillepsie dans Silent Hill, pris par une secte satanique qui trempera ton sexe dans du fromage blanc pour invoquer leur Dieu. Et tu vivras dans ton cauchemar permanent. Je viendrai t'aider comme Harry Mason, à tuer tous tes démons, des femmes toutes nues et séduisantes. Mais comme je suis homo, je ne pourrais pas avoir des relations avec ces demoiselles, alors je devrais les repousser tant bien que mal en invoquant ton nom. Les extraterrestres me pourchasseront tout au long de l'aventure, une femme policière me proposera ses services. Comme tes fantasmes, elle me fera des avances avec ses petites bottes de cuir, et son uniforme bleu ciel, et je refuserai. Je porterai une petite radio qui grésillera quand une de tes conquêtes fantasmagoriques approchera de moi.
Je me dirigerai vers la petite école élémentaire, et j'esquiverai toutes les enfants, et combattrai un serpent géant, avant de me retrouver à l'église.
Je te sauverai Kiwi !
Je n'oublierai pas de prendre la fiole de foudre que j'aspergerais abondamment sur le boss de fin pour lui faire révéler sa véritable forme !
Et on repartira avec la femme policière dans la pénombre, et je te laisserai avec elle, faire ta vie.
Oublie pas Kiwi, la femme policière. La femme policière !