CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 02:41:47

20h40, soit 6h de moins :ok:

Pourquoi pas de SDT Lind ? :-(

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 02:46:11

Sinon y a quand de très bons exos pour pallier au SDT, suffit d'augmenter un peu le volume d'entrainement. Le SDT c'est un exo à part, aucun exo ne travaille autant de muscles en même temps

Sinon je vais me mettre au Pull-Over en travers d'un banc pour mes dorsaux, on verra ce que ça donne, j'espère prendre + mon pied la dessus que sur leur machine à tractions merdique

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 02:53:39

Ah tu parlais pour Jacq :hap:

Monologue :(

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
13 février 2013 à 03:03:09

Ouais :hap:

Jamais le lacherais le SDT :ok:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 03:10:37

Ben c'est pas indispensable, après faut simplement éviter de foutre aucun gros exo de base quand on bosse un gros muscle :(

Mais c'est clair que le SDT épuise à mort :bave:

Et j'ai remarqué aussi qu'au final je m'épuise beaucoup + vite sur ses points forts que sur ses points faibles, je suis lessivé en 13-14 sets max pour le dos, alors que les pecs j'ai encore envie d'en découdre après 16 sets :noel:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
13 février 2013 à 03:16:53

J'avoue, mais bon je met 17 sets au Pecs, je suis mort moi :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 03:30:24

T'as de la chance :hap:

Faut dire que sur mes 16 sets y a 8 sets d'isolation aussi ...

Malheureusement à part leur truc pour les écarté ils ont pas de bonne machine pour les pecs. Quand je rentre en france je pourrai plus faire de décliné, par contre je vais saigner à mort les Hammer strength convergentes ( :bave: ) et le pec-deck

Sa va faire un truc comme ça surement :

DIH x4
DCH x4
Hammer strength convergente assis incliné x3
Pec-Deck x3 ou x4
Poulie haute x2

La j'aurai vraiment les pecs en feu :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
13 février 2013 à 03:44:53

Salaud :bave:

U mirin de mon DD en 8series ? :hap:

-DevDecliné pyramidal 7series + echauffement.
-DIH x4
-EC x4
-Dips 2xMax

:hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 03:53:55

Je mirin à fond :bave:

Au final t'es revenu sur un truc assez comparable à ce que t'avais fais Greatsak, mais si mes souvenirs sont bons il t'avait mis encore plus de séries le salaud :noel:

En mettant le décliné en premier l'échauffement me permet de sentir la bonne position pour mes pecs :bave: , par contre je le sens mieux pour l'instant en séries de 10-12 que 8-10, vu que mon amplitude est pas totale, sinon mon épaule reprend le dessus :-( , on verra si avec le temps j'arrive à maîtriser la barre en + lourd :(

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
13 février 2013 à 04:02:07

Ouais a peu pres :hap:

Mais le fait d'enchainer les series et tout, l'exo qui dure 30minutes .. :bave:

Même aux series de 2-3reps a genre 95-100kgs, je sens trop bien les pecs et pas les epaules. Jai trouvé mon truc :bave:

Par contre a l'echauffement je me tue, genre je met 50kgs et je fais le max de reps en une serie .. Jusqu'à ce que je sois bien bien mort :hap:

SamFTW
SamFTW
Niveau 61
13 février 2013 à 04:06:29

Salut à tous. Je post ici juste pour demander conseil (oui j'ai lu le topic épinglé :o)) )

Est ce que vous auriez des conseils pour être "grassouillet".
Je suis pas quelqu'un de très gros à la base et j'aimerais devenir quelqu'un de plus imposant surtout en terme de largeur. Par contre je sais que ça peut paraitre étonnant mais je ne souhaite pas particulièrement que les muscles ressortent ou quoi que ce soit, pour vous donner une idée j'aimerais être dans ce style: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Sean_Astin_2b.jpg

Vous vous dites, "ben c'est simple t'as qu'a manger et tu seras gros comme le mec de la photo", le problème c'est qu'effectivement avec un régime spécifique j'arrive à prendre du poids mais tout va dans le ventre (je commence à avoir du bide et je garde une apparence de mec pas très gros, skinny fat quoi c'est moche).

Donc j'aimerai des conseils pour m'aider à grossir sur tout le corps si vous avez, des conseils que ce soit au niveau de la nourriture ou des exos à faire. Merci d'avance :)

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 04:18:02

Régime KFC/McDo. T'auras des prots pour tes muscles et tu prendras un max de gras rapidement pour parvenir à ton objectif.

Mais tu vas le regretter :ok:

D'ailleurs le mec de la photo ne fait même pas de muscu, donc si tu veux être exactement comme lui, mange ta junkfood devant la TV et ce sera parfait. Si tu veux prendre du muscle, Half-Body 3fois par semaine ça suffira

SamFTW
SamFTW
Niveau 61
13 février 2013 à 04:22:10

Le mec sur la photo est peut être un peu trop gros mais c'est à peu près vers ce résultat que j'aimerais aller.
Le problème c'est que tu dis qu'il faut manger ultra proteiné, ce que je fais déjà et effectivement ça marche bien mais rien n'est répartie, tout passe dans le bide.
Je pense que effectivement la musculation est la meilleur solution pour rendre le tout assez homogène. Mais je me demande quel programme suivre en sachant que je veux pas être sec.

Je vais regarder les programmes half-body :)

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 04:24:51

Le programme que tu dois suivre dépend du nombre de jours que tu peux allouer à la muscu par semaine et de ton niveau, rien d'autre :ok: . Je suppose que tu es débutant, donc half-body 3 fois par semaine c'est très bien.

Le programme n'est pas influencé par les buts en matière de définition musculaire / prise de masse contrairement à de vieilles croyances.

SamFTW
SamFTW
Niveau 61
13 février 2013 à 04:28:08

"Le programme n'est pas influencé par les buts en matière de définition musculaire / prise de masse contrairement à de vieilles croyances."

Vraiment ? Je pensais que par exemple un mec qui voulait être large devait faire certains exos spécifiques et faire des exos courts mais intenses. :(

Et effectivement je suis débutant et j'ai tout mon temps, je vais regarder sur internet pour un programme half-body (même si je t'avoue que je sais pas vraiment vers quoi me diriger tellement il y a de site :( )

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
13 février 2013 à 04:55:54

Si tu avais consulté tous les liens du topic épinglé tu aurais compris que superphysique est de loin le meilleur français de muscu

Mrloux
Mrloux
Niveau 7
13 février 2013 à 11:03:12

Hier j'suis sorti avec une meuf que j'avais rencontré, elle ne m'avait jamais vu en tshirt, quand j'ai retiré mon blouson elle m'a dit que j'étais vraiment trop musclé :cool:

le compliment suprême :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
13 février 2013 à 13:02:08

Et quand t'a enlevé ton froc elle a dit quoi ? :bave:

Karro
Karro
Niveau 10
13 février 2013 à 13:05:39

http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4743886700217086&pid=15.1

Loux-s ne manque pas de piquant !

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 13:40:01

OMG cette image :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat