Jacquouilles
Ouais mais je veux dire toi t'as pas besoin de trop t'inquiète, t'as du level
. Sinon pour les yaourt, le truc c'est que j'ai plus rien de potable dans mon frigo, il doit me rester que des trucs industriels genre biscuits, danette, tu vois, ce genre de merde
zebi-dromadaire
Oui, j'ai bien ce banc
. Pour le leg extension, je vais t'avouer que je l'ai pas beaucoup utilisé. Je l'ai utilisé hier par exemple, pour faire les muscles arrières des quadriceps, ceux de l'arrière des cuisses (j'ai oublié le nom), et je suis courbaturé
. Enfin, le legger est vraiment bien, par contre il fait un peu de bruit.
J'utilise une barre de 1M75 et aucun soucis, pour te donner une idée je peux mettre 2 disques de 10kg, 3 de 5kg, et 5 de 2kg à chaque côté.
En général, je le trouve vraiment très bien, très bon rapport qualité/prix. Les seuls trucs à reprocher ça serait le manque d'une poulie, et le fait qu'on puisse pas remonter le siège à fond (90° par exemple). Egalement, quand je fais du DCH, les rondelles de 10kg (grosses il faut avouer) claquent contre les reposes-barre, donc faut bien faire attention.
Pour le squat par contre, faut pas que tu sois grand sinon tu seras mal à l'aise. Je fais 1M70 et je passe pile quoi, donc si tu fais +175cm, évite...