SFR Bonjour à tous et à toutes ! Que de passion déchainée en cette nuit de février. Et pour cause.
De nouveau, je tiens à vous adresser mes excuses au nom d'SFR pour le désagrément actuellement rencontré par beaucoup de nos clients utilisateurs du site Youtube. A l'heure où je vous écris, je n'ai pas plus d'informations en terme de délai de rétablissement. Certains de nos clients continuent d'avoir un accès tout à fait normal à ce site. D'autres m'indiquent observer une amélioration depuis hier, tard dans la soirée. J'ose donc espérer que toute cette histoire sera vite derrière nous.
Pour l'heure, et même si cela ne règle pas l'origine du problème, sachez que vous avez la possibilité de "booster" votre connexion au site en activant le protocole IPv6 de votre Box. Ce lien vous expliquera comment, pas à pas : http://w1p.fr/92024
Pour ma part, je vous remercie tous et toutes de votre compréhension, et de votre patience. Je vous souhaite un agréable dimanche ! Je vais essayer de faire de même. Aziza, Community Manager
Ils vont s'en prendre plein la gueule maintenant que je sais que quelqu'un répond vraiment
ils vont connaitre Loux
Kiwi on aura toujours besoin de toi
même si tu penses au suicide c'est pas la solution