CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

GreatSak
GreatSak
Niveau 3
30 janvier 2013 à 03:52:18

J'poste ma séance pec du lundi (j'en ai une autre le jeudi, qui diffère pas mal, et c'est aussi là que ça ressemble le plus à une pyramidesur le DC)

-échauffement 15min de tapis (3-4min cool, + le reste a bloc)

DC, je rajoute un élastique que je fais passer sous le banc et accroche les éxtrémités aux bouts de la barre:
-je m'échauffe à 50KG (j'compte pas les réps, j'attends que ça chauffe bien)
70KG 20 réps
90KG 15 rèps
4 séries de 6-7 rèps à 110KG, avec 50sec voir 1min de repos entre chaque séries

3min de repos une fois fini

3 à 4 séries de 12-15 rèps à 90KG avec là aussi 50sec voir 1min de repos entre chaque séries

2 séries à 70KG ou je descends la barre de façon à avoir les coudes à angle droits et je tiens 30sec (gainage)

-5 séries de 12-15rèps de DI haltères enchainé avec 20pompes

-4 séries de 10-12 rèps au pull-over

-5 à 6 séries de 12 à 18 rèps sur le cable chest fly

Toute mes séries, au moment des 2-3 dernieres rèps, j'en chie à mort, genre au moment ou j'repose mes haltères c'est vraiment que j'en peux plus, c'est pas j'les repose et j'suis pépère.

Bras: 5 séries de 12 tractions en supi (médium et prise sérrée)
5 séries de 15-20 dips
4 à 5 séries à la poulie triceps

Abdos/gainage pendt 15min

Etirements

Ma séance me dure à peu près 1.45H ;)

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
30 janvier 2013 à 03:54:10

Ouais je vois ce que tu veux dire :ok: , et j't'avou que ayant également les pecs en point faible j'ai constaté du mieux lorsque j'ai augmenté le volume d'entrainement (DIH x4 DCH x4 Pec-Deck x3 Poulie haute x2). Sinon j'ai été coaché pendant 3 mois par Rudy et je faisais les pecs 2x/Semaine (10 séries par séance) et ça a très bien marché aussi :oui:

Mais tout le monde est différent, tu as beaucoup de chance si tu es capable de récupérer après des séances énormes en volume d'entrainement et faire mieux à la séance qui suit, moi par exemple j'arrive pas à progresser sur la poulie parce que je suis déjà mort après les 3 premiers exos

GreatSak
GreatSak
Niveau 3
30 janvier 2013 à 03:58:44

La résistance au fil de la séance m'est venue au fil des années, c'est vrai qu'avant à certains moments j'sentais même plus mon muscle tellement j'avais tiré dessus, et si j'faisais un exo sur ça j'avais l'impression de brassé du vent.

Maintenant, du moment que j'reste concentré dans ma séance, j'peux tirer dessus un paquet de temps avant de plus le sentir, ou alors faut que j'enleve mes écouteurs et discute 10min et là c'est mort :noel:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
30 janvier 2013 à 03:59:49

Ah oui effectivement tu les explose ces fichus pecs :bave:

Pourquoi la poulie pour les triceps ? :-( T'aime pas le pull-over barre ou les extensions nuque ? :bave:

Et pourquoi seulement 5 séries de volume d'entrainement total pour les biceps ? A moins que ce soit 5 prise serrée + 5 médium

Bon tu m'as donné envie d'essayer une séance à haut volume pour ma prochaine pecs :hap: , ça tombe bien je dois tester le décliné (épaules larges oblige :-( )

GreatSak
GreatSak
Niveau 3
30 janvier 2013 à 04:06:04

En faite, tout les exo vraiment typé "bbing" pour les bras je fais plus depuis un moment. Je pratique aussi le MMA à coté, et tétaniser des avants bras au bout d'un round ça m'aide pas vraiment :)

Tout mon système d'entrainement à changé depuis que j'ai commencé à sécher, je ne vise quasi plus que du fonctionnel, avec bien sur de quoi me sculpter :noel:

Il y a beaucoup d'exercise que je met de coté par obligation, c'est un peu compliqué mais j'expliquerai ça en détails, surement demain parce que j'vais aller dormir là! Donc bonne nuit et à plus tard mec!

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 04:08:55

Ces seances de fou :bave:

Bird, tu verra le decliné cest la vie :bave:

GreatSak
GreatSak
Niveau 3
30 janvier 2013 à 04:12:12

Et puis un truc aussi, bon même si je sais que en les faisant avec attention mes bras auraient une meilleure forme, + bombé ect.. Mais ils bossent déja pas mal pendant mes séances, j'ai les tri explosé avec le DC ect...

Puis là, la taille moi ça me va :noel: Aprés avoir eu des bras-jambon à 47,8cm pendant ma PDM, sur 1.73M c'était pas super ésthétique :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359515345-20130117-204632.jpg

GreatSak
GreatSak
Niveau 3
30 janvier 2013 à 04:13:35

(l'exo que je fais sur la photo, c'était juste pour la photo, je fais jamais ça :noel: )

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 04:16:35

Sur laa photo tes sec alors en Pdm tes bras = Mes cuisses :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
30 janvier 2013 à 04:29:48

J'ai hate :bave:

Je vois bien un truc genre

DIH x4
DD x4
EC x3
Ecarté machine x3
Poulie haute x3
:bave:

Dommage que tu sois obligé de t'adapter pour le MMA, une masse comme ça faut la bichonner :bae:
En tout cas c'est cool que tu sois passé la Greatsak

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
30 janvier 2013 à 04:44:15

Hate d'etre au Fitness Parc pour pouvoir faire tout ca :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
30 janvier 2013 à 09:18:45

Putain la claque que tu mets à tes pecs Great :rire:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:36:53

Tu avais du mal pour tes pecs greatsak?

Car moi c'est mon gros point faible j'arrive pas vraiment à les "sentir" :-(

J'ai tout essayé en plus :snif:

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:54:31

D'un coté dans ta cellule tu peux rien faire :hap:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:04:37

Ma cellule?

Quelle cellule?

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:21:51

Je vais me coucher je suis mort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 10:31:40

On attend votre avis sur le nouveau site et la nouvelle communauté qui se développe jour après jour ! www.nopainnogain.fr !

On est à l'écoute de toutes vos critiques !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 10:43:07

Check bien mon profil, je suis inscrit depuis plusieurs années ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 11:48:35

lind moi c'est la même , le matin muesli + whey = envie de vomir

c'est ouf quand meme que j'ai un mal fou a digérer la whey le matin alors que n'importe quel moment de la journée ,il y a aucun soucys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 11:59:02

Salut HetM.
Plusieurs questions pour ton site :
-les articles genre "explosez vos bras en 4 semaines", est-ce que tu ne trouves pas que ça fasse un peu pub de lessive "lave plus blanc que blanc en 2 lavages"? Si tu refais ton programmes 4 semaines, combien est-ce que tu prends de bras?
-tu prends 3 min de repos entre certains exercices et rien entre d'autres, est-ce voulu ou est-ce une erreur?
-tu prends 1 min30 entre les séries d'un même exo, puis 3 minutes avant de passer au suivant, alors que le travail des fibres étant différent, tu n'as pas besoin du double de ton repos normal pour passer à un autre exercice, pourquoi préconises-tu cela?
-pourquoi faire curl haltère puis curl barre, qu'est-ce que cela apporte de plus plutôt que de faire deux curls différents sur l'angle?
-tu dis que l'on va prendre des avant-bras pour ce programme mais il n'y aucun travail direct de ces derniers, comment garantir qu'ils vont se muscle dans ce cas?
- Si je fais des tractions et qu'à 12 reps j'ai l'energie pour en faire quelques-uns de plus, qu'est-ce que cela va changer si j'en fais plus, je ne vais plus recruter les mêmes fibres?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat