CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Karro
Karro
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:55:29

XO
XXO
O

Karro
Karro
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:55:57

XOX
XXO
OO

Karro
Karro
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:56:48

Allez, on y croit, mon double schizo !

XOX
XXO
OOX

Bordel, égalité avec moi-même ! :noel:

U zazing ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 03:00:38

quelqu'un a déja été a punta cana ou en république dominicaine?

avec un pote on va faire notre passeport la semaine prochaine et se faire un séjour a punta cana des que le passeport est pret :)

si des personnes y ont été j'aimerais bien des avis ^^ merci

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:00:56

Cet homme est fou :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:01:54

J'ai pensé à aller là-bas l'été dernier, si seulement j'avais fait mon passeport à temps... :hap:

Du coup je me suis rabattu sur la Grèce. U zazing ?

Mais belle destination quoi qu'il en soit :bave:

Karro
Karro
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:05:04

J'aime bien le " je me suis rabattu SUR la Grèce ". :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 03:05:54

a la base on devait aller au maroc a agadir mais bon quand j'ai vu le prix des dernières minutes pour punta cana autant rajouter un beau billet et se faire plaisir avec un voyage paradisiaque qu'on fait pas tout les jours . t'as du bien t'amuser en grèce aussi ça a l'air assez beau las bas

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:08:09

:rire: Je te rejoins, rien de mieux que les Antilles si on veut du paradisiaque. :bave:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:15:45

Yo :hap:

Etant moitié-guadeloupéen je ne peux que plussoyer Jacq :ok:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:15:47

Karro qui donne des conseils :rire:

J'ai hate de voir la photo de la fin de sa seche, si il est pas shredded a fuark, chaud pour lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 03:17:54

maintenant j'ai ça en tête je vais plus arreter d'y penser :rire:
vivement ce putin de passeport et en avant guingamp :cool:

Karro
Karro
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:23:46

Tu peux rigoler Lindt. Mais c'est navrant pour toi.

Quand tu fais l'aller à pied pour grimper le mont Everest, tu fais le retour aussi à pied. Tu prends pas l'hélicoptère.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:28:13

Mais tu sais même pas comment je suis et comment je vais etre dans 1an et demi .. Tu parles encore sans savoir ..

Tu dois etre un de mec qui a le pire niveau du forum par rapport au temps de pratique .. Serieux moi je le dis, jai un niveau "bof" pour 1an .. Mais je donne pas de conseils a tout le monde ..

Donc stop te la peter avec ton "41cm de tdb a chaud et a 16% de BF" :bave:

Karro
Karro
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:29:08

:rire:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:31:07

Alors résumé de la journée :

5h30 lever, impossible de se rendormir à cause du décollage horaire. Grosse dalle, et seulement des gélules d'03 a se mettre sous la dent j'ai du en prendre 5 pour calmer la faim :-(

7h je sors, je checke le resto, fermé évidemment, donc je sors de l'université et arrive à la première rue commerçante. Seule solution qui s'offre à moi le Subway, j'me prends un sandwich 30cm

8h Retour à l'appart

9h Je sors rebouffer un peu au resto

9h30-16h : Journée d'orientation, ou comme je le disais plus tot dans la journée, j'me suis retrouvé avec 25 Asiats (chinois, coréens, jap pr la plupart), 1 jamaiquaine et 2 indiennes, j'étais le seul blancbec :noel: mais du coup j'étais un peu le centre des attentions. La je sympathise avec une chinoise passionnée d'histoire et de théatre ( :hap: ) je bouge demain avec elle sur manhattan pensant pouvoir la gérer mais elle est vraiment trop à fond dans son délire de découverte culturelle :-(

16h15 retour au resto ou je bourre le bide

17h15 Arrivée au gym, bonne surprise y a + de trucs que je pensais, tout ce qu'il faut donc en barres/haltères, un système de poulie, une t-bar, des bancs inclinables et pour abdos, par contre les machines sont médiocres pour la plupart c'est pour le dos que ça va poser problème :( . Je commence ma séance pec-bi et je comprends vite que le fait d'avoir catabolisé comme un porc la veille et même aujourd'hui + le fait d'être en attente de ma commande de sup' vitacost (même pas de whey avec moi) allaient jouer contre moi, aucune force j'ai perdu 2kg au DIH par exemple :-(

19h sortie de la salle, 19h30 je bouffe au resto, et la .. fermé bien sur :-(( . Résultat je suis allé chercher un subway et j'ai sympathisé avec le mec qui était déjà la le matin. J'en profite pour aller prendre poulet-riz blanc au takeway asiatique en face pour demain matin

Putain cette journée épique :noel: . Par contre ça va être en mode survie pour la bouffe jusqu'au 23, c'est la que beaucoup d'élèves vont revenir et que tous les restos seront ouverts à temps plein.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:42:55

Je rage Bird :ok:

Tu dois trop bien bouffer comme un porc labas, je kifferaais faire mon bulking a NY :bave:

J'ai vraiment hate de me barrer de chez moi et d'ici :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:51:05

Ben pour l'instant c'est la merde, au resto y a pas de cuisinier et tout ils arrivent que le 23, résultat jmange que du poulet et des pates froides avec des crudités et un fruit si j'ai le temps :( . Bref vivement le 23 que j'm'empifre

Sinon les gens à la salle OMG .. Que des skinnyfats en mode curl haltère à 4kg par bras, vous voyez le genre :hap: , absolument aucun mec avec ne serait-ce qu'un embryon de zdeg.
Par contre y avait 2 ricaines qui faisaient leur crossfit :bave:

Demain j'passe la journée à NY, en espérant revenir suffisamment à temps pour aller faire des courses et chopper un muesli et des fruits :(

Ma commande vitacost arrive que lundi ou mardi :-(

J'crois que jvais aussi me chopper un gainer, la flemme de faire un truc whey + avoine pour le coup, y a le pro complex de optimum nutrition qui à l'air d'etre potable, mais cher pour un gainer :(

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
19 janvier 2013 à 03:56:37

Je galère aussi pour trouver de la malto sur un site US :(

Nutrimuscle y a que le pot de 6kg, MP livre pas aux US et je commande plus jamais chez eux de toute manière ...

J'ai repéré une boutique de sup sur google map dans la ville mais le truc c'est que dés que t'as pas la bagnole c'est la merde, les transports en commun sont pas développés. J'vais surement me taper l'expédition après demain pour aller chercher ça.

Enfin voila pour l'instant j'prends mes marques, et dans 1 semaine on pourra repasser aux choses sérieuses au niveau du training. J'ai un max de temps libre hors des cours pour découvrir NY

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
19 janvier 2013 à 04:00:38

Bird qui renie ses principes et qui va acheter du Gainer :bave:

80% de glu a IG haut
10% de Prot
10% de "Mixture speciale"

:bave:

Bah au pire fais une seule expedition mais achete tout direct comme ca t'es tranquille :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat