Alors résumé de la journée :
5h30 lever, impossible de se rendormir à cause du décollage horaire. Grosse dalle, et seulement des gélules d'03 a se mettre sous la dent j'ai du en prendre 5 pour calmer la faim
7h je sors, je checke le resto, fermé évidemment, donc je sors de l'université et arrive à la première rue commerçante. Seule solution qui s'offre à moi le Subway, j'me prends un sandwich 30cm
8h Retour à l'appart
9h Je sors rebouffer un peu au resto
9h30-16h : Journée d'orientation, ou comme je le disais plus tot dans la journée, j'me suis retrouvé avec 25 Asiats (chinois, coréens, jap pr la plupart), 1 jamaiquaine et 2 indiennes, j'étais le seul blancbec
mais du coup j'étais un peu le centre des attentions. La je sympathise avec une chinoise passionnée d'histoire et de théatre (
) je bouge demain avec elle sur manhattan pensant pouvoir la gérer mais elle est vraiment trop à fond dans son délire de découverte culturelle
16h15 retour au resto ou je bourre le bide
17h15 Arrivée au gym, bonne surprise y a + de trucs que je pensais, tout ce qu'il faut donc en barres/haltères, un système de poulie, une t-bar, des bancs inclinables et pour abdos, par contre les machines sont médiocres pour la plupart c'est pour le dos que ça va poser problème
. Je commence ma séance pec-bi et je comprends vite que le fait d'avoir catabolisé comme un porc la veille et même aujourd'hui + le fait d'être en attente de ma commande de sup' vitacost (même pas de whey avec moi) allaient jouer contre moi, aucune force j'ai perdu 2kg au DIH par exemple
19h sortie de la salle, 19h30 je bouffe au resto, et la .. fermé bien sur
. Résultat je suis allé chercher un subway et j'ai sympathisé avec le mec qui était déjà la le matin. J'en profite pour aller prendre poulet-riz blanc au takeway asiatique en face pour demain matin
Putain cette journée épique
. Par contre ça va être en mode survie pour la bouffe jusqu'au 23, c'est la que beaucoup d'élèves vont revenir et que tous les restos seront ouverts à temps plein.