J'suis arrivé à NY y a 4h
Le campus est trop big putain
Récit du voyage 
Palpations au départ, valise ouverte par la douane à l'arrivée, quand enfin je sors, faut que je trouve une carte de tel pour appeler un taxi, lorsqu'un mec un peu suspect me dit "taxi ?" moi évidemment je réponds "yes". Il m'a emmené à l'autre bout de l'aéoport, en le suivant j'avais l'impression d'être dans un de ces films ou ils appattent les touristes fraichement arrivés avant de les plumer. En fait c'était un dominicain super sympa, on passe par le queens, que des baraques et des quartiers moches à la 8mile, bref il me lache devant l'université, le temps que quelques secrétaires s'occupent de moi pour la chambre etc .. Ensuite j'arrive à la cafet, c'était l'heure creuse donc pas de cuisinier, que du roti de porc et des pates froides avec un fruit à se mettre sous la dent, le reste c'était que du junkfood. Je termine ma bouffe, la je vois un mec en tenue de sport plutot large d'épaule avec un shaker
, on a discuté assez longuement super cool aussi.
Y a 2 gars avec moi dans la chambre, vu les noms surement un scandinave et un pakpak, ils sont pas encore revenus