Donne un peu le contenu de la séance que je mirin
Te connaissant sa va être genre
SDT x4Tractions x4Tractions poulie x3Rowing Yates x4Rowing T-Bar x3Oiseau avec haltères x4Rowing avec haltères x4
Qui est qui?
Rowing menton*
Je bosse en supersets je te rappelle mon Bird depuis quelques temps
Donc je pense que ça va être comme papa Cyril :http://www.youtube.com/watch?v=zXddUuzCTSo ça me tente bien
Mais pourquoi faire du rowing barre/haltère dans la même séance ? Même si la prise supi change quelque chose...
Je me suis trompé, je voulais dire Rowing menton à la barre
Ouais, j'aurais juste mis justement le Rowing menton à la place des EL au début de la séance dans la vidéo, mais faut avoir la morpho pour cet exo.
Vu que Cyril a sensiblement la même morpho, c'est à dire des épaules à la traine, je vais opter pour la même chose, je vais pas me leurrer
C'est quand la prochaine irl?
Car je me suis trop touché sur vos photos de l'irl elles ne m'exitent plus maintenant...
Il me fait de nouvelles photos
Faut*
Si il y a une IRL je m'arrange pour venir même si j'aurais l'air d'une aiguille à coté de bottes de foin
Peut-être en mai...
En mai à la fin de ma PDM je serais gras comme un loukoum
ça se ferait où?
Paris bien sûr
Le reste
Venez dans les landes c'est plus stylé
Bien sûr, on va tous payer le billet, comme si déjà aller en salle et se taper une bouffe au restau ça pétait pas déjà assez les burnes
Mais la plage l'amour viril en maillot
Venez sur Paris . Faudrait organiser ça suffisamment à l'avance histoire de faire un gros truc , et aussi pour convenir de la meilleure date possible.
Séance Pecs-Bi pour tout le monde au fitness park
Trop cher d'aller sur Paris, puis ça pu la pollution là bas, je tiens à ma santé
Parfait
Karro qui serait en string