Le truc c'est que j'ai un sale BF et un cardio ridicule (mais vraiment hein), et je déteste courir.
Mon alimentation habituelle ça va, mais je pense que je surestime mon poids et donc que je prends trop en quantité...
Le bide franchement ça va plus, moi je le supporte plus, je m'assois j'ai l'impression d'être un flanc quoi...
Mais bon, quand je vois certains physiques secs ici (je citerai pas de nom, vous avez déjà la grosse tête !
) ça fait envie (nogay
), puis j'ai toujours été massif et je me demande ce que ça donnerait un Sou. sec
Sinon le truc c'est qu'il suffit que je mange strict/peu 1-2 jours et je me trouve à peu près correct (évidemment j'ai toujours le même BF). Mais bon, je pense faire une petite pose pour me reforcer sur la motiv et l'alimentation, puis je vais arrêter la viande rouge parce que je tape franchement dedans quoi...
M'enfin, je vous tiens au courant de ma motivation, depuis que je suis avec ma copine je glande plus rien...va falloir que je la plaque parce que sinon je vais me transformer en Homer (Je plaisante hein...pour Homer...
)