CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 22:24:20

moi meme je commence a m'interesser a la muscu . je me suis dit je prend juste de la protéine en supplément pour commencer. en fin de compte j'ai rajouter des bcaa,de la caséine. je ne compte pas prendre de la créa sa m'interesse pas .
mais si je suis aussi motivé que je le suis dans un an. je crois bien que je vais passer du coté obscur de la force tout simplement parce que dans un an je vais pas exploser comme je vais exploser la 1ere année et donc je vais vouloir passer par la case facilité mais en douceur.
mais peut etre d'ici la j'aurais une nouvelle vision des choses.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:24:33

Que tu n'ailles, je vois pas où est le problème Karro :( :hap:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:24:54

Haut niveau c'est environ 10 ans de muscu y'a encore pas mal de temps...

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:25:13

Bah si il veux etre en haut niveau il faut pas perdre de temps hein ..

Si ceux qui se dopent ou qui vont se doper sur ce forum veulent faire des compets ou quoi .. Il faut pas attendre 10ans hein :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:25:19

il généralisait :ok:

karro, quand tu as un objectif inatteignable naturellement, tu dois faire des choix.

red-mirin
red-mirin
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:25:56

Karro le dictateur du bescherelle :hap:
Sinon à la limite si vous prenez des roros faites des compéts dans la catégorie fitnessmodels au moins vous gagnerez de l'argent :oui:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:26:18

vous comprenez pas qu'il n'y a pas de barrière entre les deux ???

si vous aimez la difficulté alors mangez plus de proteines en poudre (certains pourrai trés bien considerer ca comme de la triche aussi)

il n'y a que différente mentalité, patiences, temps de progression et inconvénients derrière..

Karro
Karro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:26:19
    • Se pend au bras droit de Jacq **

:rire:

Désolé :rire:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:27:15

cou-cou Voir le profil de cou-cou
Posté le 6 janvier 2013 à 22:26:18 Avertir un administrateur
vous comprenez pas qu'il n'y a pas de barrière entre les deux ???

+1000

Y'a rien entre les deux ..

Karro
Karro
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:28:02

Non, faut être un minimum intelligent. Et prendre du RECUL. Pour se dire, in fine, je vais m'en rapprocher le plus possible. SACHANT TRES BIEN QU'ON NE POURRA JAMAIS.

Question de principe, vous êtes débiles ou quoi ?

1+1 = Gné ?

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:28:13

Par contre Starter a vraiment déconné de faire ça la 1ere année ouais.

Y a minimum 4 ans de progression relativement facile si l'on est très sérieux dés le début. Ensuite on va pas se cacher que la progression ralentie de plus en plus, c'est le moment que choisissent beaucoup pour passer du coté obscur

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:28:54

on veut tous devenir musclé d'un coup !

sauf que y'en a qui avec le temps prennent plus de plaisir à bien faire lentement et à mériter les gains

y'en a qui comme le dit tim sharky :hap: prennent des stéro direct et n'apprécient meme pas le training

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:29:05

C'est pour ça que j'attends les 3ans de pratiques :ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:29:50

On est dans 2 mondes différents :ok:

Le physique que je veux atteindre n'est pas possible naturellement, comme la plupart de ceux qui prennent des anabo et autres.

Il y a ceux qui sont à fond dedans pour atteindre un objectif, et ceux qui cherchent la facilité pour aller plus vite dés le départ.

On dirait que les deux cas se rejoignent, mais non c'est totalement différent :ok:

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:30:06

C'est pas une question de patience, j'ai des objectifs non atteignable naturellement, j'ai pas forcement envie de m'entrainer 10 ans pour atteindre 50 % de ce que j'attend :ok:

Les risques je les connais, je pense juste qu'il y'a des limites a dépassé, apres t'en fais pas j'ai de l’expérience dans la musculation, pense pas que j'ai eu des gains avec un training de merde et une diète aussi cohérente que celle de Cou-cou :hap:

Donc voila, apres, c'est pas forcement la voie de la facilitée, c'est compliquer, faut apprendre pas mal de choses, si ont veux pas tout perdre et finir en dépression !
Au départ je m'y suis intéresser comme ca, je me disait laisse tomber je vais crever, puis a force de lire des info, de passer mes journée a me renseigner, je me suis forger ma propre idée, je savais ou je devais m’arrêter , voila j'ai essayer !

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:30:18

"""Question de principe, vous êtes débiles ou quoi ? """

On a chacuns ses principes mecs :ok:

SI t'es principes c'est de faire lentement de la merde et d'avoir un level + que modeste a ton age, ne blame pas les mecs de _20ans qui ont les couilles et l'envie de progresser vite et de te surpasser :ok:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:31:36

-20ans*

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:31:55

C'est pas pour dire mais un dopé qui se respect ( :hap: ) s'entrainera 2 fois plus dur, aura un mode de vie beaucoup plus strict qu'un natty :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:32:50

Non mais te balader en string rouge sur scène à "haut niveau" ça ne te donnera que peu de récompenses au final, mais malheureusement ça peu s'en rendent compte et se voilent lamentablement la face.

Un mec qui se dope aura probablement aussi une génétique de merde, ça t'en sais rien, c'est le comble de se doper pour être plus balèze en proportions alors qu'en fait, derrière il n'y a rien pour véritablement percer, ni la motivation, ni l'expérience qui forge, ni la "maladie" qu'il faut pour évoluer à haut niveau (car il en faut, ne serait-ce que pour continuer à se déchirer pendant des années), si derrière c'est vide, c'est fade, c'est creux, y'aura rien en retour, comme 99% des dopés qui sont fiers de tirer la seule reconnaissance qu'ils ont en salle ou ailleurs, c'est à dire celle d'exposer leurs bras chimiques tel un bout de viande avarié. :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:33:19

Bah oui .. Les dopés n'ont pas de paquets de nounours dan sleurs tiroirs ou meme de boites de chocapics sous leur lit comme Karro et moi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat