Clair mieux vaut quitter le pays , si tu va en prison t'es mort et enterré
Vous avez entendu parler du mec qui n'est pas retourné à la prison de Châteaudun pour pas se faire buter par des prisonniers ?
http://www.directmatin.fr/france/2012-12-12/chateaudun-il-sevade-de-prison-pour-echapper-la-mort-284343
[Ce qui a mis en branle l’évasion de Stéphane, c’est ce qu’il était devenu en prison : une mule pour malfrats. Certains prisonniers consommateurs de cannabis avaient en effet pris l’habitude de profiter à leur manière des permissions accordées à ce père de deux enfants. Sous-peine de s’en prendre à lui et à sa famille.
Effrayé par ces menaces, Stéphane s’exécute à plusieurs reprises : la première fois, il ramène 125g de résine de cannabis dans son rectum. Mais las de se livrer à ce manège insoutenable, il décide un jour d’y mettre un terme. "Ils me l’ont fait payer. Ils m’ont massacré dans les toilettes.", affirme-t-il ce matin dans les colonnes de l’Echo Républicain.
A l’occasion d’une nouvelle permission le 21 novembre dernier, Stéphane échoue à réceptionner la drogue. La peur des représailles est trop forte, il décide de rester chez lui. "Je veux rentrer en prison pour finir ma peine. Si je retourne à Châteaudun, je suis mort. Et je n’ai pas envie que ma femme et mes enfants finissent dans un coffre de voiture", assure-t-il.]
Dnas un autre article :
"Durant l'été 2006, un détenu de la prison avait été battu à mort pour le vol d'un yaourt"
WTF