CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Djpedobear
Djpedobear
Niveau 9
18 décembre 2012 à 22:37:49

Lyriandre t'es de quelle ville :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:38:01

Jamais je me taperai de prostituée, elles doivent être toutes élargies et tout... :(

Bon encore pour le côté trip genre Ladyboy en Thaïlande ok mais sinon non :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:38:21

dj qui est intéressé :rire:
Sinon quelle ville? :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:39:10

""après y a des endroits où ça craint plus que d'autres, genre le 93 et 95 sont assez réputés pour être plus "chaud", mais j'y vais jamais donc difficile à dire""

Donc quand on sait pas .. :hap:

MM17
MM17
Niveau 17
18 décembre 2012 à 22:39:47

Bwah dans toutes les grandes villes t'as des "maisons de plaisir" sinon c'est franchement pas dur à trouver si on cherche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 22:43:35

Je suis du Nord de la France et j'habite Bruxelles(je cumule les vices!).

Djpedobear
Djpedobear
Niveau 9
18 décembre 2012 à 22:53:27

Non hyca je suis de belgique pour sa :rire:

Gare du Nord c'est la meme chose que chez toi Lyriandre les petits vieux pervers qui marche tranquil avec sa queue demi molle :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:42:12

Jacq, viens :oui:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:43:30

Le droit et la fiscalité après 6h d'exams jusqu'à 20h30 + 1h45 de transport c'est vraiment mais alors vraiment pas cool :bave:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:56:36

LindsayKaye
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 22:39:10
""après y a des endroits où ça craint plus que d'autres, genre le 93 et 95 sont assez réputés pour être plus "chaud", mais j'y vais jamais donc difficile à dire""

Donc quand on sait pas ..

C'est réputé pour c'est tout, 95 y a des réglèments de compte et des jeunes de 15-16 ans qui se font buter tous les jours, ça j'ai pas besoin d'y aller pour le savoir.

93 c'est surtout certaines villes genre Saint-Denis où c'est la bien la zone, j'ai quelques rares potes dans le 93, mais j'en connais aucun qu'a eu aucun problèmes là-bas :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:00:25

Tout a fait Kevin, moi aussi je crois tout ce que je vois sur enquete exclusive et au JT de TF1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 01:00:54

92 93 94 95 y'a pas besoin d'y aller pour savoir que c'est la merde là-bas, comme le 13...

Après y'a surement de la merde dans le 16 sauf que c'est pas réputé

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:03:25

:rire:
Mon pauvre, si tu savais, j'étais en internat pendant 3 ans, j'en ai connu des mecs qui venaient du 93 et du 95 (surtout 95) ben j'peux te dire qu'avec ce qu'ils me racontaient hein, j'avais pas besoin de la télé...d'ailleurs la télé raconte rien par rapport à ce qu'il s'y passe :rire:

J'avais un très bon pote de Cergy, la vie était pas rose pour lui là-bas hein.

Mais toi tu connais tout mieux que tout le monde :bravo:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:04:45

Hyca => Ouais c'est sûr, après y a des endroits plus chaud que d'autres, mais Lindsay lui il est au pays des bisounours en banlieue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 01:06:48

Ouais c'est clair ça dépend ou tu traines...

Franchement moi je sais pas ou ils allaient les mecs qui disant que Nanterre c'était bidon, luxueux aucune racaille et tout...
Pour y avoir habité, moi j'ai pas vu les coins dont ils parlaient, le matin c'était arrêt de bus, caillassage et course poursuite...
Bon moi j'ai jamais caillassé, mais ce genre de trucs c'était vraiment régulier

C'est comme Paris, moi j'ai vu que les mauvais côtés surtout, baston dans le métro, embrouilles etc, c'est pas pour autant que Paris c'est une ville bidon

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:10:40

Ouais c'est sûr, moi j'suis dans le 94, où je suis ça va j'suis relativement tranquille, mais j'sais que certains coins je fais profil bas, et en l’occurrence y a certaines villes connues pour être très chaudes, pas besoin d'allumer TF1 ou autre pour savoir ça, mais bon y en a qui veulent pas le comprendre :noel:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:11:37

Bah ouais mais stop de croire que tout les jours tu te fais agresser ou quoi .. Yen a qui cherchent aussi (habillés comme des victimes + cheveux longs) .. Cest un appel au tabassage, bien fait :ok: :hap:

Après perso j'habite dans le 92 (sud) .. Je vais toutes les semaine dans le 92 Nord, 93 aussi .. Un peu dans le 94 et serieux cest pareil partout .. Tu te balalde tranquille tu craint rien .. Tant que tu fais chier personne ou que tu va pas dans les cités pour insulter les gens, pour moi, tu craint rien, après les toxicos du metros a Paris a 1h du mat, bah dans toutes les villes cest comme ca .. Même dans la campagne hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 01:13:45

Ouais après y'a des histoires partout, même à St Trop ou Cannes par exemple...

Enfin je tire aucune gloire à ces poubelles françaises.
Hier midi je regardais un reportage, un daron rebeu qui vivait à Marseille dans une cave, truc insalubre et tout, loué 100€...ça faisait trop de peine sérieux, pourtant on en entend pas tant parler que ça

Lindsay, t'as des cons partout, c'est bien facile de se dire "Tu te balades no soucis tu fais rien de mal alors pas d'embrouille", mais c'est pas comme ça. Moi j'connais un gars il était prêt à braquer le premier venu pour de l'oseille, ça serait tombé sur un gars c'est la faute à pas de chance

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:17:38

Lindsaye => Nan mais d'accord, mais comme je te dis y a quand même des zones où c'est quand même plus connu pour ça, j'dis pas que du coup y a tout là-bas et rien ailleurs, mais quand même :noel:

Puis bon, parfois même en te baladant tranquille tu te fais agresser, parfois suffit de rien...
Le RER aussi, c'est une spécialité pour se faire défoncer :noel:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:18:53

Ouais cest sur mais cest "connu" grace a quoi ? Aux medias :hap:

Ouais le RER j'avoue .. Perso si j'me fais defoncer, ok ca fait mal et tout .. Mais le mec il est tellement mort après :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat