CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:19:15

Ouais mais pourtant faut se forcer à se projeter, malheureusement faut bien se lancer un jour, avoir sa paye... on peut pas être indéfiniment étudiant. Je sais que j'ai aucune motivation pour continuer de moisir sur les bancs encore, je veux du concret, donc ça me motive pour les concours.

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:20:11

M'ouais je vais être honnête et essayer de le justifier du mieux possible, je dois pas être le seul :(

Je l'ai ai même pas moi les bulletins de fac rolala :-(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:21:23

Honnêtement c'est bizarre, j'ai pas le souvenir d'avoir filé tout ça. Compare avec d'autres établissements, tu mates pour quels BTS ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:22:11

Si on ne sait pas quoi faire de sa vie = commerce. Malheureusement c'est un peu ça, mais c'est pas négatif en soi, ça ouvre à plein de branches, tu seras sûr de trouer un truc qui te botte plus ou moins dedans...

...même si la réalité du travail est toute autre. :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:22:30

de trouver* :hap:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:24:43

Je sais même pas :(

Je dois tout étudier en janvier.. Oui je verrai bien je vais étudier toutes les branches et voir ce qui me plait le plus..

Pendant ces deux j'ai mis des sous de côté et j'ai bossé au moins ça aura pas servi a rien mais bon, heureusement que j'suis née en fin d'année et que j'ai eu le bac a 17ans c'est la seule chance que j'ai jusqu'à maintenant..

vonlanthenV2
vonlanthenV2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:27:39

En plus ce soir j'ai failli claquer, un pote qui sait normalement vraiment bien gérer a commencer a faire je con sur la neige en montagne et il a perdu le contrôle de la voiture et il a toucher le poteaux en bois que tu vois sur l'image, et c'est même pas l'avant de la voiture qui a bloquer la voiture mais le pneu gauche de la chance qu'il avait braquer le volant il y avait une précipice de 30 m en bas
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355635478-iphone-image-12-16-2012.jpg

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:27:58

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/se-reorienter-apres-une-premiere-annee-de-fac-10-options.html Dans le 3 ils disent que je peux m'inscrire sur admission-postbac, peut-être que ça agrandira mes chances et peut-être qu'il y a toujours mon premier bulletin de 1ère la dessus.. Je vais prendre rdv en janvier avec la fac pour leur dire que je veux partir et pour qu'ils m'aident..

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:28:12

Arrête de stresser, on est beaucoup à ne pas faire de parcours sans erreurs, c'est totalement normal, c'est très rare de nos jours les parcours sans fautes, où direct on trouve ce qu'on veut faire, où on redouble jamais, etc. T'as qu'à regarder l'âge moyen dans ton TD. :noel:

Quand je vois des vieux de 35 ans dans ma promo cette année, je me dis, y'a toujours pire que soi. Ce qui compte c'est juste le déclic, se voir dans quelque chose, au moins un peu.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:29:19

Donc en gros von, c'est pas toi qui t'es mis une cuite mais ton pote, et pourtant c'est lui qui a pris le volant ? :hap:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:32:01

Certes..

Mais j'ai peur d'être accepté nulle part, j'ai lu que ceux qui viennent d'une fac sont les dernier niveau priorité..

Faut savoir que je suis anxieux et angoissé de nature..

Et il faut absolument que je perde du poids d'ici janvier pour être au mieux dans ma peau et gérer ça en bonne condition mental..

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:32:31

En tout cas l'orientation c'est l'un des trucs que j'ai toujours le plus détesté..

vonlanthenV2
vonlanthenV2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:34:00

Non il avait pas bu mais il a commencer a vouloir aller drifter dans la neige en montage a 4h00 du mat, je te jure que depuis sa je crois vraiment en dieu, parce que il manquait 1 cm et en été en bas

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:38:04

Iwill, t'inquiète pas, tu paranoïdes pour rien. J'ai toujours détesté ça aussi, je sais pas si t'es du genre procrastinateur aussi, à mettre tout au lendemain, c'est mon cas et ça m'a pas vraiment aidé, je vis constamment dans le stress. Le BTS j'ai dû me faire un programme de révisions 3 semaines avant sinon j'étais foutu, je ne connaissais rien, idem pour le bac... :pf:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:38:30

C'était un signe pour te punir de tes écarts von, vilain. :hap:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:38:57

Un peu pareil oui, toujours devoir être au pied du mur..

Au fait le bts c'est plus compliqué que le bac ?

vonlanthenV2
vonlanthenV2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:39:43

Ouais je suis sur que c'est sa :hap:
Bon les gars bonne nuit dormez bien, j'ai les yeux qui se ferme tous seul, a demain

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:40:38

Tu plaisantes j'espère :noel: C'est d'un niveau infiniment plus bas que le bac. Après pour ceux qui viennent de bac pro peut-être, le niveau est légèrement surélevé (et encore, ce sont les meilleurs de bac pro qui sont admis) mais pour des mecs qui viennent de bacs généraux c'est de la branlette ultime. J'ai régressé intellectuellement ces deux ans, pire que ça, c'était l'horreur, la déchéance.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:41:45

Good night Von. :noel:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
16 décembre 2012 à 06:41:58

Han d'accord :hap: ; et si tu rate pour une quelconque raison, ça se passe comment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat