T'en fais Lindt, mon chou à la crème, tu vas tomber dans un guet-apens.
Je m'explique.
Elles t'ont préparé un coup dont tu vas te souvenir toute ta vie. Elles vont t'amener à un faux rdv, une cave bien humide où il y a plein d'haltères, des bancs, une poulie, et même un vélo elliptique. Même si le mec qui le gère a voulu combler le tout, décorer, mettre des vitres, ça sent le renfermé, et personne pourra t'entendre hurler. Tupousseras la porte, attiré par les gloussements de demoiselle, comme Tyler attiré par les gloussements de Selma Hayek. Qui, en réalité, était la voix enregistrée de Cartman pour le piéger.
Ainsi, tu te retrouveras seul devant ces miroirs, à te demander qui peut bien habiter une terrible demeure aussi lugubre. Du vomi sera étalé là où cet individu fait son SDT JT avec une petite cale, et des restes de Xplode seront éparpillés ici et là.
Tu entendras alors un : "Chéri, je descends me trémousser dans la cave". Provenant d'en-haut, à quelques mètres seulement au-dessus de ton front perlé de sueur. Puis, des pas s'entendront au loin et se rapprochant, ton rythme cardiaque s'accélérant à l'unisson. La porte de la cave coulissera, mais rien n'apparaîtra. Et tu entendras à nouveau cette voix dire : " Mamadou, je t'ai montré ma petite salle ?"
Oui, toute ta vie défilera devant tes yeux, tes petits pots d'AAKG pris avant tes ébats merdiques, ta gynéco qui te gâche tes trainings, ta PDM avec les chocapic qui exploseront devant ta pâle figure. Tel le bruit du moteur que fait la voiture de Roma quand il arrive à son boulot, ou bien la saxo de Raiku fraîchement repeinte à l'huile naturelle de vidange. Même si ces phrases ne veulent rien dire, tu verras une ombre tapis jusqu'à présent. Entre le rack et le banc de D.C, qui s'avancera doucement mais sûrement vers toi.
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSI8It-wjqpII6kin8YgtE9FUpgWfCyZbuP72OUaySI_4nKcFF7
Oui, Jacq a un cousin du Congo.
Prépare-toi à être fondu et être revendu en petit carré à Noël, mon cher Lindt.