CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:34:53

De ne pas réussir dans quoi ? Rien de mieux qu'une bonne nuit blanche, ou même se forcer à sortir du lit après 3, 4 heures de sommeil même si c'est pas facile. J'étais recalé aussi (enfin, façon de parler, à 3h j'étais au lit quoi) et là il a suffit d'une nuit sur Call Of avec un pote pour tout reflinguer.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
09 décembre 2012 à 03:35:25

Faut que tu essaye de te changer les idées :ok: Les cours ça devrait t'aider :rire:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:36:38

Enfin mon cochon :bave:

Dis au revoir a tes abdos, et bonjour aux perfs :bave:

Nan mais cest cool que tu reprenne des Glu, même si tu look un peu + fat, tu ira pas en depression après un ecart comme quand on est en seche :hap:

U Mirin de ma phrase ? Demain je serais en polo moulant, on va me dire "Oh mais ta pris de ouf !" .. :cool:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:36:49

Non mais le décalage encore ça va, j'aime la nuit de toute façon, mais c'est juste que quand j'suis pas en confiance c'pas top.

Sinon peur de pas réussir mon régime enfin c'est compliqué lol.

lmp, le souci c'est que quoique je fasse, j'ai toujours mon projet en tête, ma vie tourne autour de ça, car c'est après ça qu'elle va pouvoir redevenir ce qu'elle était..

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:38:52

Mais ça va, ça devrait aller à partir de lundi.

J'ai juste hâte de finir cette semaine c'est tout..

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
09 décembre 2012 à 03:39:29

Oui je comprends tout à fait, ce régime est déterminant pour toi :/

Dans pas longtemps tout ça deviendra un train de vie quotidien, tu auras complètement oublié ton ancienne alimentation :ok: Déjà tu nous dis que certaines choses ne te manquent même pas, ça progresse!

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:42:46

( Merci d'être la lmp, c'est gentil )

C'est pas vraiment mon souci en fait, au contraire, je le vis le fait de plus manger tout ça et de manger plus sainement, mon souci en fait c'est juste que j'suis au bout du rouleau d'être comme ça. Jme souviens quand y a moins d'un an je sortais avec une fille qui a 10ans de plus que moi, qui était une bombe, et que tout roulait malgré quelques moments ultra difficiles. Je m'habillais bien, j'étais bien, j'avais une vie de qualité, aujourd'hui je suis une loque, je ne mets plus les 3/4 de mes habits. Tout mes polos armani que j'aime tant, mes chemises, mes t-shirt, rien. Ca me met à bout de nerfs

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:43:01

Ah non mais Lind, j'y vais clean :noel: , je veux pas choper vraiment de fat, je veux garder les abs bien apparents, c'est juste histoire de manger légèrement plus et faire péter les perfs qui stagnent un peu, c'est un peu déprimant. À la fin du mois j'aurai pris un peu de poids sans doute mais rien de mirobolant je pense, on verra. :oui:

La nuit... :bave:

Courage Iwill, tant que la remise en question permet d'avancer, c'est l'essentiel. Mais te prends pas la tête au point que ça t'étouffe non plus, ce sera tout sauf bénéfique.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:45:12

Faut juste être patient, tout le monde peut changer, faut garder tes objectifs en tête sans que ça devienne une obsession, vraiment.

Et si t'es au bout du rouleau pendant un régime c'est jamais bon signe. L'objectif en tête, il est bien, mais faut aussi voir l'après, le but c'est pas de reprendre, réussir le régime, certes, c'est bien, mais dans quel état, aussi.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:45:35

J'aurais bien papoté plus longtemps mais le training m'appelle. Adieu. :-(

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
09 décembre 2012 à 03:45:55

Dis toi que tu vas retrouver ta fameuse garde-robe de BG :cool: ça te motivera :ok:

Et comme le dit Jacquou le croq.. heu .., faut pas que ça te monte trop à la tête :)

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:47:23

Jacq, + tu bouffera, + taura de grosses perfs hein :hap:

Vivement que j'ai + de fonte :oui:

J'espere etre le 31janvier a 80kgs ! :oui:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:48:52

Bye Jacq' , au plaisir :)

lmp, tu l'as dis plus haut, je joue presque ma vie sur ça, parce que en janvier j'ai des échances ultra importantes pour mon avenir et faut que je sois en confiance, ça passe par être bien dans ma peau.. Faut que je donne tout, que je sacrifie deux semaines pour vivre une belle année 13'. Mais ******, rien que lundi, j'vais aller en cours j'vais me sentir super mal j'pas envie :snif:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
09 décembre 2012 à 03:49:57

Lindsay va manger des crevettes un peu :noel:

Pourquoi tu te sentirais mal en cours will ?

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:51:35

Parce que j'suis mal dans ma peau..

Quand j'suis a un bon poids j'suis sympathique, je rigole beaucoup suis très sociable etc mais quand j'suis comme je suis depuis 6/7 mois je tire une gueule laisse tomber. C'est comme ça c'est dans la tête, moi j'peux vivre qu'en étant a unn bon poids, c'est con, peut-être, mais c'est comme ça et je suis sure que j'suis pas l'seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 03:52:44

Pourquoi tu fais pas en sorte de rester sur un bon poids ? :(
Désolé je viens d'arriver et je me mêle à votre conversation :(

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:53:48

En gros parce que j'ai fais une grosse dépression de plusieurs mois, j'ai vécu de sales trucs et j'ai pris a peu près 20kg, qu'il faut maintenant perdre..

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
09 décembre 2012 à 03:53:52

Ouai je comprends .. et avec les collèges ça se passe bien ? Je veux dire niveau soutien par exemple ils sont présents ?

Ca devrait te motiver de pouvoir de te retrouver TOI quand tu auras atteint tes objectifs :ok:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
09 décembre 2012 à 03:54:39

Hycarius ou monsieur fromage blanc :oui:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 03:55:20

J'arrive pas a en parler IRL de tout ça, c'est rare, ou alors je dis juste qu'il faut que je perde, sans en dire plus, ce que ça me coûte etc..
Oui ça me motive mais j'ai l'impression que ça arrivera plus jamais.
J'suis un pessimiste de nature, peut-être à cause de mon vécu, du coup j'vois le noir foncé de partout, parfois c'est bien, parfois pas..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat