je partage avec vous un gros moment de fou rire de ma journée
j'etais sur l'ordi à l'école et je demandais a une fille ce que c'etait pour elle un corps "beau" et "equilibré" ( elle me montre divers modèles a la hugo boss tous ultra photoshopés et des mecs super sec genre brad pitt dans fight club) donc la je lui montre zyzz et elle me sort l'habituel "c'est trop" "dégeulasse" enfin bref la n'Est pas le sujet
le mec qui se tenait a coté de nous ( 1m80 60kg , une vrai crevette ) m'a sortit : le truc avec le mec que tu me montre ( en parlant de zyzz ) c'est que ses muscles c'est que de la gonflette alors que brad pitt ou autres ( ceux que la fille ma montré ) c'est des vrais muscles "naturels" et "puissants"
pour lui la gonflette consiste a, je cite,
"executer tres rapidement les mouvements afin que ton muscle se gonfle et ai l'air gros mais sans avoir une force normale"