CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:37:02

Morray- :d) Il suffit juste de dire non à ta grand mère, c'est pas compliqué. Elle doit comprendre que tu n'ai pas envie de grossir et que tu suis actuellement un régime. Après, tu pourras te faire plaisir un ou deux jours, c'est pas la mort.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:39:50

Modny :rire:

Il commence à devenir virale Ronnie comme les vidéos de la chute avec Hitler, il va être reprit à toute les sauces :rire:

Faut que je m'en fasse une sur le tél aussi Jack' ça me donne trop la pêche :bave:

MM17
MM17
Niveau 17
04 décembre 2012 à 22:40:04

Ou est Mats :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:41:16

Ouais Psycho :bave: J'aime bien varier les styles, des fois c'est humeur années 80, des fois electro, des fois rap, des fois folk (rare) mais genre des musiques douces, acoustiques, sans paroles ou peu... histoire d'être en harmonie totale avec la fonte. :bave:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:43:45

Jack ou l'homme qui parlait à l'oreille de la fonte :rire:

En harmonie avec la fonte, la contraction musculaire au summum, la congestion au top, sentir l’afflux sanguin à travers ses muscles sur-gonflés :bave:

S'observé dans le miroir :bave: risqué une petite pose devant la glace à la va vite sans que personne s'en aperçois :bave: (pour ceux qui pousse en salle)

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:44:59

"risqué une petite pose devant la glace à la va vite sans que personne s'en aperçois"

Je me reconnais :bave:

-Morray-
-Morray-
Niveau 4
04 décembre 2012 à 22:46:26

Ouais mais après les repas sont copieux, puis ça se voit que tu connais pas ma grand mère haha, non puis c'est les fêtes, même si ma sèche est ma priorité ça fait chier de se passer de ce genre de moment et de bouffe en famille.

Donc la solution régime strict est pas vraiment bien ? Au pire je limite juste la casse comme on dit mais si le fait de faire des efforts avant les fêtes permet de les passer à "l'abrit" ça serait plus simple.

Merci de ta réponse :)

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:48:01

Tu réduis les quantités aux repas, et tu évites de manger hors repas. Sauf le jour de noël biensur :bave:

red-mirin
red-mirin
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:50:57

J'ai bien rigolé avec le Gangnam Style by Ronnie. Il faudrait que je fasses un montage vidéo à peu près pareil mais en plus poussé, plus Gangnam style quoi :hap:

Sinon Morray pendant 1 petite semaine profite un peu puis après repars sur des bases plus stricts :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:54:25

"risqué une petite pose devant la glace à la va vite sans que personne s'en aperçois"

J'ai pas ce problème :rire: En moule burnes, taper un gros bi cage bien insolent, les spots projetés sur la carcasse :bave:

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:56:03

C'est ce qui me manque.

Pousser à poil doit être.... :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:58:15

Libre, les testicules pendants qui balancent au gré du mouvement de l'exo :bave:

J'ai installé une rangée de miroirs suspendus au milieu de la poulie vis à vis, ça claque :bave:

-Morray-
-Morray-
Niveau 4
04 décembre 2012 à 22:58:21

Ouais je compte stabilisé à 105 si possible pendant les fêtes, comme ça après une dizaine de kilo encore à virer et après 1m84 95kg ça me semble pas mal :)

Mais la je suis passé de 130+ (arrêté de le peser après 133 une fois ...) a 105 mais la ça fait deux mois que je stagne je relance (beaucoup) trop les week-end end et tout, donc j'aimerais éviter de monter trop haut après les fêtes pour ça que j'avais pense à un régime vraiment accès prot / lipide en virant quasi tous les glucides, je mange normalement pendant les fêtes, comme ça je reprends un peu (même si 3kg pas grave) mais le truc c'est qu'en en perdant 5 en deux semaines je risque pas d'en reprendre 8 pendant les fêtes ? Parce que sinon je fais ça et je repars en janvier sur une diet propre pour perdre gentillement 3-4kg / mois...

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:00:08

Bonsoir :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:01:14

C'est le mot testicule qui t'a mis la puce à l'oreille :hap:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:07:10

Putain Jacquouilles j'ai pleuré avec ton histoire de testicules :rire: Bordel, j'ai tellement imaginé la scène :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:07:57

La boule qui dépasse innocemment du caleçon quand tu te baisses pour prendre la rondelle de 5 :bave:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:08:49

:rire: Putain mais :rire:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:15:23

le squat ou elle servent de repère quand elle touche par terre et qu'elle te disent "c'est bon remonte et la prochaine fois depose moi plus delicatement" :bave:

moi je connais pas ca ...

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:18:33

" La boule qui dépasse innocemment du caleçon quand tu te baisses pour prendre la rondelle de 5 "

Oh putain j'ai explosé :rire:

Sa sens trop le vécu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat