Cest des tractions comment ? ![]()
J'ai tous les bouquins sauf le fight ![]()
Pronations ![]()
http://www.fredericdelavier.com/blog/300
Les abdos et les bras c'est eux : http://www.amazon.fr/gp/product/2711421341/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&tag=frederic-delavier-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2711421341 et http://www.amazon.fr/Abdos-musculation-gainage-exercices-programmes/dp/271142233X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1354228256&sr=1-1 ?
Ca a rien à voir avec les articles présents dans la méthode 1 et 2 ?
Impossible de trouver le sommeil, putain de cafeine ![]()
J'ai celui du fight il est pas mal.
+ soirée jusqu'à 2h du mat, je vais en cours dans 30 min.
![]()
J'y pensais, vos copines ne vous cassent pas les couilles parce que vous faites du body?
Moi la mienne me rabache tout le temps "tu passes plus de temps à la salle de sport qu'avec moi, tu m'oublies, tu manges plus avec moi au restaurant, quand tu viens chez moi je te fais plus à manger c'est toi qui ramène et on mange jamais ensemble etc..."
![]()
Même sa mère me fait des reflexions "il s'investit trop c'est pas sain" etc...
J'ai envie de leur dire mellez-vous de ce qui vous regarde mais ça le ferait pas trop ![]()
Hycarius
Posté le 29 novembre 2012 à 18:42:49
Si tu pousses les perfs, la masse viendra, après moi j'aime pas les perfs en 3-3 ou 5, j'ai vraiment l'impression de rien faire...
Faut définir tes objectifs, mais bon si tu fais du perfs rien t'empêche d'aller sur la masse ensuite, ça sera même plus facile je pense
Moi les perfs poussent bel et bien mais la masse malgré tout se fait discrete j'ai garder le meme physique et a peine 1kg de pdc en passant d'un max de 90kg a 110kg au dc ![]()
Tu as augmenté tes apports ? Après si c'est que au dc c'est chaud, mais avec le sdt et le squat tu prends de la masse ![]()
Apports, tu parles par rapport a la bouffe ??
A part aux biceps ou je galere vraiment (biceps court), j'ai pas mal exploser de partout niveau perf meme niveau jambes ou je fais plusieurs repet a 100kg malgré que je les trouve vraiment fine
je suis rester bloquer a 65kg en PDC ![]()
Zarma-poto
Des amies ouais .. Mais je vois, osef de ce qu'elle pense, si ta du temps pour elle quand même cest bien ! Sinon, muscu > copine
Je vois pas en quoi "cest pas sain" de bouffer bien et de faire du sport tout les jours
Bientôt, bouffer au mcdo et rester devant la tele tout les jours ca va etre mieux pour la santé que de faire du sport + compter ses apports
Dans quel monde on vit ? ![]()
Oui sur la bouffe
Pour le squat, enchaine sur du legger si c'est pas le cas
Sinon, on vit dans une société ou tout est facilité, ou on a plus besoin de se bouger pour se nourrir tout ça. Après je me plains pas, je suis bien content de glander sur ma PS3 quand il pleut
Se gratter les testicules devant la PS3 le sentiment de devoir accompli après une bonne séance > All. ![]()
T'a fais du Squat ?
A combien ?
100 kilos, pieds serrés et en descendant le plus bas possible.
Par contre, la presse, 90 kilos (c'est de la verticale donc le principe de charge est pas le même), je sens que je vais vite monter dessus
J'ai dû en faire 5 séries tellement je kiffais
+ les 2 dernières séries en unilatéral, jambe par jambe, c'est par-fait.
Et les mollets dessus aussi ça tue, ils ont jamais autant morflé.
Je sens qu'elles vont exploser, à moi les jambonneaux de Cyril ![]()
Mais j'avais encore jamais eu cette sensation de jambes engourdies, la presse m'a exterminé les quads, c'était magique comme sensation
Ça fait du bien au training, c'est un plaisir de bosser les legs maintenant, j'ai vraiment le sentiment de les massacrer jusqu'au bout.
Au Squat, + tu serres les jambes, + tu taff les quads
Je les fait pas encore pieds serré mais presque .. Ca me tue bien, sachant que je kiff taffer les jambes, quand j'Àurais mon Rack je sens que je vais faire 10 series en Lourd
La presse ouais .. Jaime pas trop, chacuns ses trucs
Si tu le sens bien, go ![]()
Hycarius
Posté le 30 novembre 2012 à 16:11:27
Oui sur la bouffe
Pour le squat, enchaine sur du legger si c'est pas le cas
Sinon, on vit dans une société ou tout est facilité, ou on a plus besoin de se bouger pour se nourrir tout ça. Après je me plains pas, je suis bien content de glander sur ma PS3 quand il pleut
Dak, disons que non pas vraiment, j'ai essayer de faire un effort la dessus mais vivant chez ma mere et ne recevant aucun salaire (etudiant), lorsque j'ai montrer le programme PDM que m'avais fait le coach de la salle, elle m'a fait les gros yeux me disant qu'elle ne pourrait jamais me nourrir comme sa ![]()
Le jour ou je quitterais le domicile et que je pourrais faire mon propre prog. alimentaire sera décisif ![]()
Tu peux toujours augmenter les glucides, ça coute pas grand chose honnêtements, c'est même pas 2€ le kg
Après je comprends que vous avez d'autres dépenses ![]()
j'ai perdue 'habitude de venir ici. ![]()
Je viens de m'embrouiller avec le gérant de ma salle... Un pure con sur ma vie....
Mon pote le connait bien et me dit "tiens explique-lui ton problème"
Donc tranquillement je lui explique :" Voila quand je me suis inscrit en septembre j'ai payé les frais d'entrée de carte tout ca, il a marqué sur mon contrat et m'a dit premier prélèvement en octobre. J'ai été prélevé en septembre... Donc votre collaborateur m'a dit a chaque mois " t'inquiète j'ai géré le mois prochain pas de prélèvement c'est bon " On est en décembre bientôt et chaque mois je suis prélevé, donc au bout du troisieme mois je lui ai dit que si j'étais débité en novembre je rejetai le prélèvement et je le mettais en opposition, au moins pour le mois. Il m'a dit je te tiens au courant dans la semaine, je vois avec mon patron... Pas de nouvelles j'ai rejeté. Maintenant voila, je vais pas faire ça éternellement donc est-ce que vous pouvez gérer s'il vous plait."
Et la le mec me sort (en plus il y avait des gens à côté) : Oh la la ca va en plus t'avais une offre promotionnelle. Putain les gars on aurait du le mettre à 150€ comme ca on aurait été tranquille. Ca va c'est 20€ t'as réussi à dormir ? Faut que tu remettes le truc en place, parce que tu vas être prélevé deux fois (le mois rejeté plus le mois suivant)
: Bin non, et franchement le coup du "T'as payé un mois en avance tu le rattrapes sur le dernier mois à payer ça m'arrange pas financièrement, et puis c'est pas le problème du montant, que ce soit 20 ou 100€, c'est le principe, on fait ce qu'on dit on dit ce qu'on fait c'est tout. Votre collaborateur avait qu'a gérer ca fait trois mois qu'il me mène en bateau
"Attends je gère 10 salles je peux faire ça comme ça"
Bref la discussion s'est envenimé, il a dit qu'il ferait le nécessaire... Mais je trouve vraiment cet attitude merdique.. J'ai pas du tout apprécié... Je lui ai dit moi je suis étudiant je suis désolé si 20€ c'est rien pour toi moi ca m'aide à manger... Bref il m'a gavé.
Mylife/20