M'en fous Kiwi.
Ce n'est pas une question de tolérance. Mais de bon "sens".
Le mec poste sa vie sexuelle ici et ses petits combines à deux francs, mords-moi le noeud si fort que de la bave
en sortirait de sa bouche. Et il veut qu'on le lustre pour ses pratiques d'attardés d'ados alors qu'il ne connaît rien à l'amour. Et viens nous faire la morale sur le sens de la vie ?
Apprends à avoir une vraie relation, LindsayKaye. Apprends à te dévouer corps et âme à celle que tu aimeras pour toute ta vie. Et après, on pourra discuter de sexe, d'amour. Ce que tu nous racontes, c'est du vent. Du punching-ball dans un désert arabique. Tu t'écorches, tu subis les épines de ton égo, et de ta stupidité.
Jacq a raison, je sais pas comment il fait pour encore te dire certains trucs sur le couple, on peut pas discuter avec toi de sexe. Tu connais pas le sexe.
Comme disait l'autre, c'est ceux qui parlent le moins qui pratique le plus (Kiwi, malheureusement, est l'exception qui confirme la règle).
On vient pas raconter nos ébats avec notre partenaire sur ce forum. De dire, Ouah j'ai tenu x heures, x minutes, je prends des boosters avant de baiser. Putain, mais change quoi. Evolue, bordel de merde. Prends ta vie en main. Et pour une fois dans ta sombre vie de merde d'ados, aie le courage de dire à une fille, non une femme, que tu l'aimes et que tu partages ton coeur au lieu de partager ta bite.