Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
T'as toujours le poker ou les paris de foot, t'as autant à y per... euh à y gagner et c'est moins complexe.
On a jamais trop d'argent c'est vrai... et c'est triste. ![]()
Non pas de paris, je compte pas miser juste me renseigner
Bon je vais me coucher, levé tôt moi ![]()
Bonne nuit ![]()
Bonne nuit
Me voilà tout seul à siroter mon verre de noxplode mousseux en attendant ma barre de squat... VDM.
Ton programme jambes ?
Pour le moment :
Squat 4 séies
Fentes 3 séries
Leg extension 3 séries
SDT JT (surélevé avec une petite marche) en superset avec leg curl 4 séries
Mollets à PDC 3 séries
Et bientôt, je devrai rajouter la presse entre ![]()
Bientôt ce sera
:
Squat échauffement + 4 séries
Presse à cuisses 4 séries
Fentes 3 séries
Leg extension 3 séries
SDT JT en superset avec leg curl 4 séries
Mollets à la presse 3 séries
Ça fait trop ? ![]()
Enleve le SDT
Même si tu sens pas, fou le le jour Dos, fais mieux le mouvement .. Tu rates .. Cest un de meilleur exo si s'nest le meilleur
Sinon bien de M+Z sur Audrey Pulvar ? ![]()
Je M+Z pas sur elle
Je la trouve classe, c'est tout. Après, avec ses dernières conneries là, moins.
SDT le jour du dos, je peux pas, je peux paas je préfère faire du JT faut que je mette l'accent sur les ischios là... ![]()
"Classe"
Elle a une salle gueule et cest une conne
Essaye ! Faut bien plier les jambes bordel ! J'en ai fait 6series aujourd'hui, cest magique ! ![]()
6 séries de SDT ? Chaud... je manque tellement de motivation, c'est horrible. ![]()
Chaud
J'aurais ton niveau .. J'aurais trop de motive ..
Là j'ai rien mon gars .. Un niveau de merde .. Un corps de merde une putain de gyneco (Nofake ca me gache la vie) .. Tout les jours jme dis "Je donnerais tout pour ne pu avoir cette merde" ... Bah nan .. Obligé de taffer + 2500e ..
N'empeche, jsuis trop mal dans ma peau quelques fois .. Peut etre pour ca que je voit pleins de bitchs ..
C'est surtout un état d'esprit, peu importe d'où tu pars, franchement y'a des jours où le training est dur, t'as la grosse flemme quoi, ça arrive à tout le monde... mais bon on sait que c'est passager.
T'as fini de te plaindre, pour ton temps de pratique t'as déjà acquis un putain de physique bien solide. T'en as qui après des années n'ont toujours rien (non, je ne te vise pas Karro
) je pense à tous ces débutants qui font de la merde, perdent leur temps avec une diète foireuse, un training foireux. Toi t'as toutes les clés en main et tu progresses. C'est beau le début.
Le plus dur c'est quand tu stagnes mec. C'est motivant d'atteindre la barre des 40 de bras etc. Puis petit à petit tu fais dans les détails, et ça devient plus pénible. Je sais que demain je vais pas me lever avec un 45 de bras ultra sec, va falloir attendre encore des années pour ça. Donc franchement, des jours oui, c'est démotivant... mais quand t'es débutant, t'exploses facile, c'est ULTRA motivant mec, t'as aucune raison d'être mal dans ta peau, tu serres, t'as un meilleur physique que 90% des gens de ton âge... where is the problem.
Ouais .. Sur certains points ta raison .. Mais on va pas repartir sur un debat, je dis juste que quand j'arriverais a un 45cm de TDB avec un BF de 7% .. Go dope
Mais sinon, ouais j'ai peut etre un corps mieux que certains de mon age, mais je peux pas le montrer, même si cest pas important, cest chaud même si ca se voit pas trop, depuis que j'ai 12ans je sors jamais en tshirt presque .. Maintenant ca va parce que je look mieux, mais bon toujours la gyneco de merde, t'y pense vraiment H24 ! .. Ca te plombe des journées ou des momments ou tu dois profiter ..
Jveux vraiment bulker comme un connard là ! Jveux faire peter les 90kgs avec l'operation ! Vu que après je devrais eviter tte prise de gras ..
Je progresse, mais je trouve que je vais pas assez vite ![]()
Tu veux pas passer de l'autre côté avant d'avoir un 45 de bras ultra sec ?
Pourtant ta gyno je trouve pas ça flagrant du tout quoi. Tu te montes la tête un max. Tu voudrais te faire opérer quand ?
Non non pas avant .. Avec un BF de 6-7 ..
C'est pas flagrant, mais putain ca casse les couilles ! Trop trop ..
Bah si ca avait ete possible je l'aurais déjà fais.
Mais après m'etre bien renseigné, il faut eviter toute prise de gras après .. Donc j'aimerais taper une grosse PDM, me lacher sur la bouffe quelques temps, en prenant de la masse musculaire en priorité .. Et après je me fait operer et donc je seche grave .. J'aimerais le + tôt possible mais le faire après ma PDM puis quelques mois de seche se serait cool .. Pas cet été là, mais celui d'après ca serait bien, mais tres tres long ! Mais bon j'ai ca depuis 4ans .. 1an de + .. Je peux tenir ..
Le truc cest que tu vois pas les progres visuellement aux pecs .. Pas trop quoi .. Cest relou.
Ah bah t'en as pour un bon moment alors mon Lindsay dans ce cas
10 ans au naturel mini, et encore.
Quand tu lis des conneries du genre Oliver L. "Impossible d'avoir un plus de 43 de bras à peu près sec au naturel" t'as vite fait de te tirer une balle et de chialer.
Ouais, un an ça passe mec, c'est rien. Patience, t'es jeune, GROS OSEF, fais tes gains ailleurs. ![]()
Putain bah peu etre avant alors
Nan serieux je pense pas a ça en ce momment ..
Je veux plus de masse ! J'augmente 40gr de pates-riz/semaine .. Je suis a 130gr midi et 130gr soir ..
Je me force un peu defois .. En plus de 200gr de legumes a peu pres ..
Ça va, vas-y tranquille pour éviter de trop stocker
Je fais péter les glucides moi là... sans le vouloir... vu que je suis décalé et que je retarde mes séances, je me blinde d'avoine et de pâtes. J'ai du doubler mes rations de glucides d'un coup sur une journée, faut que je me calme.
10 ans au naturel, ça va, ça passe vite mec... les premières années t'atteins plutôt vite le 40, puis le 42 aux environs des 5 ans, puis 5 ans après tu peux essayer de tâter le 44 à froid... peut-être pas ultra sec, mais genre 10%.
C'est à la fois long et minime mais franchement pas le choix quoi...
Chaud .. Tu seche pu là ?
Ouais je vois ..
Mais j'sais pas, jveux trop avoir une vie de reve
Genre délire de gamin, etre bien musclé, vivre du body surtout .. J'suis trop en train d'aimer ça, ca fait peur jetais jamais a fond sur un truc avant ...
La vie elle peux changer trop vie genre en 2-3ans .. Ta vie change, tu peux controller tout juste en faisant de la muscu .. Cest ouf j'trouve ! ![]()