Kiwi_En_Chaleur
Posté le 21 novembre 2012 à 22:58:02
Je dois me faire des films je pense.
A la danse, y'a plein de meufs qui sont en chien sur moi, mais c'est obligé.
Genre le prof crie "mettez vous en couple" donc pendant 2 minutes c'est le bordel, le temps que les gens se mélangent.
Moi direct y'en a une, à l'autre bout de la pièce, qui la traverse en courant en disant "j'me mets avec Vincent!" pour se mettre devant moi. Et elle arrête pas de me tripoter.
Enfin y'en a plein d'autres, y'en a qui rougissent à mort, qui osent pas me regarder en face, etc...
Et y'en a une... Mon dieu, j'ai jamais vu une fille aussi belle, sérieusement.
Je suis à l'aise avec toutes les filles maintenant, sauf elle. Elle, elle a l'habitude de me fixer droit dans les yeux durant toute la choré, vu qu'elle est sublime je panique comme une grosse merde, je rougis, je rate le pas de danse.
Sauf ce soir, là j'ai réussi, je ne sais pas comment, à être zen, à la fixer, à bien rigoler avec. Durant tout le cours elle m'a lancé des regards, comme elle le fait chaque semaine, ce qui me fait détourner le regard là par contre.
A la toute fin de cours, elle se met devant moi, de dos, et elle tourne la tête à 3 reprises pour me regarder. Je suis sûr que c'est moi qu'elle regardait, car j'étais adossé au mur. Sauf que là j'ai merdé, j'ai pas osé croiser son regard car je savais que j'allais perdre mes moyens.
De là, y'a 2 solutions :
- soit elle a un copain, ce qui serait quand même fort probable vu qu'elle est sublime, et je me fais encore de gros films
- soit elle me kiffe, et vu que je suis timide, je vais laisser passer ma chance et m'en vouloir énormément tout en déprimant
Putain l'enflure mais fonce bordel
T'imagine même pas la facilité que t'as dans ce contexte pense à ceux qui galèrent à chopper des occaz
LE DESTIN DE KIWI