Osef, vaut mieux une fille que t'aimes, qui est parfaite à tes yeux plutôt qu'un étron vide, insipide trouvé sur le terrain bon qu'à lui péter les ovaires.
Je me vois avec elle, plus tard, dans ma petite maison en campagne, avec mon petit home gym aménagé, je repenserai à tout ce qu'on a vécu, cet amour qui n'a jamais cessé de battre, elle qui m'a vu grandir, passant d'un 38 de bras gras et laid à un 45 strié et veineux.
Elle qui a toujours été là pour m'épauler, croire en moi, elle qui me connait comme sa poche, elle avec qui on a passé des nuits entières à tout se dire, dévoiler nos plus infimes secrets
On ira traire les vaches ensemble, faire nos promenades en prairie au petit matin, loin de tout, en totale symbiose avec la nature.
Au coin du feu on se remémorera notre premier baiser, lorsqu'on était encore jeune et sans cheveux blancs.
Puis du haut de mes 95 ans, du haut de mes 120 cm de pecs, je me dirais : "non, je ne regrette pas de ne jamais avoir connu autre chose, puisque j'ai eu la chance inouïe de tomber sur la perle rare dès le début, et pour qui l'Amour n'a jamais cessé de perdurer
".
Et j'irai mourir en paix, encore tout congestionné et veineux, avec elle, dans ses bras.