Salut, ça me gonfle ma voisine du dessus fou vraiment le bordel, quasiment tout les jeudi soir c'est musique à fond et elle invite ses potes, je l'ai entend gueuler parfois, je suis juste en dessous et déjà que j’entends quand elle marche normalement mais alors la avec la musique et les basses c'est impossible.
Bref ça nuit à mon sommeil et donc à ma récupération et la j'en peut plus je vais péter les plombs sachant que j'ai déjà été la voir pour lui dire de baisser le son, elle le fait pendant 15-20 minutes et hop après c'est repartit. Bref je sais pas quoi faire, j'ai déjà pensé à lui faire un truc de connards et j'ai eu des idées sur google mais bon on est que trois dans le bâtiment et elle connait l'autre locataire donc je me fais grillé direct.
Enfin voila si vous avez des idées pour lui faire comprendre, et svp me dite pas comme mes potes d'allé à ces soirées de kikoo, ou d’essayer de me la faire elle est dégueu 
Mais franchement ça me fait ragé comme un porc, j'ai un bon programme, une alimentation au top et un sommeil à chier à cause de ma voisine, au pire qu'elle fasse une soirée de temps en temps et qu'elle me prévienne la ça passerait, mais non y a ses pédales de potes tous en slim qui se ramènent avec leurs alcool et gueulent dans le couloir comme des ados attardés. J'ai pensé à ramener mes amis un soir et la trollé hard elle et ses potes mais ça risque de mal tournée.