Après c'est pas pareil, t'as raison de profiter Lindsay, enfin vous avez raison, mais ça dépend vraiment de quelle situation dans laquelle on est.
Je parlais avec pas mal de collègues quand je taffais, y'en a un qui avait 27 ans, il avait vraiment vécu une histoire d'amour avec sa première, il était à fond, etc. Puis ça s'est finit pour une connerie et depuis, il a plus confiance, il baise tout ce qui bouge, il arrive pas à s'accrocher.
Si tu sens que c'est la bonne, alors le mieux c'est d'être respectueux et de tenir ses burnes.
Après quand t'es jeune souvent t'as des relations un peu moisies, rien de fondé, des soirées à outrance, voilà, ça aide à péter des culs, pardonnez moi l'expression. ![]()
Rage que j'ai jamais été amoureux ?
Rage que j'ai que une seule copine "serieuse" et ça a duré que 5mois ?
Rage que elle a pleuré comme une merde quand je me suis cassé du jour au lendemain + je passais devant chez elle avec une autre meuf ?
All > Amour ![]()
Tu dis ça parce que t'es dans cette optique là Lind c'est tout.
Puis un jour tu trouveras la fille qui te semble parfaite, et t'auras pas envie de te réduire à en fourrer une autre et de passer à côté d'une histoire que tu pourras (sans doute) jamais revivre.
Mais a chaques bitchs je me dis ça "Imagine c'est la bonne" .. Et non, 3 jours apres y'en a une mieux ![]()
Ouais tu verras quand ça te tomberas dessus
Le pire c'est tout les conneries que tu deviens capable de faire pour la fille que tu aime
mais j'ai jamais regrettais ![]()
J'ai jamais rien fait de ouf pour ma copine ..
J'avoue je suis un connard .. Apres, Quand on t'a fait des gros coup de pute dans ton dos, tu les mets toutes dans le meme sac, j'assume c'est ce que je fait ![]()
Bah ouais, parce que t'as pas encore eu la chance d'en trouver une qui te semble suffisamment "parfaite" pour rester avec et te contrôler. C'est rare hein, les filles que je vois, à qui je parle, je m'imagine vraiment pas "baiser" avec, ça vaut pas le coup, et je m'imagine pas non plus en relation avec tout court d'ailleurs.
C'est rare une fille avec qui tu délires, avec qui t'es sur la même longueur d'ondes, etc. Parce que tu rencontres que des vieilles biatchs comme tu dis, mais un jour, tu verras une fille qui te dégagera pas seulement l'impression d'être un bout de viande, et tu resteras avec. U mirin ?
Et ce jour tu finiras aigris, lassé, frustré, aigris, tentant de te rassurer sur un forum à 2h00 du mat. Un peu comme Jack' ![]()
""C'est rare une fille avec qui tu délires, avec qui t'es sur la même longueur d'ondes,""
Ca m'est deja arriver une fois, et c'est a cause de cette fille que je suis comme ça.
U Mirin que je m'attache pu aux bitchs ?
Serieux je vois trop pas a quoi me serivait une copine "serieuse"
- J'ai pleins de potes (mecs)
- J'ai pleins de potes (meufs)
- J'ai des amiEs avec qui je suis proche (calins et tout)
- Je peux Z+V de bitchs
Je ne trouve juste pas l'interet d'avoir une fille qui te fais perdre ton temps et qui t'empeche de pouvoir baiser des filles.
C'est mon point de vue, essaye de me contredire, que je casse tes arguments
![]()
Franchement, quelle situation est le plus à envier, des plans cul à répétition ou une relation sérieuse où tout se passe bien ? Le choix est vite fait. ![]()
Donne moi ls points positif d'une relation serieuse ..
Si tu a des amies qui remplacent le coté "calin" de ta copine, des bitchs qui remplacent le coté "sexuel" .. Je vois pas en quoi c'est mieux ![]()
Tu peux pété sous la couette sans avoir peur qu'elle la soulève sans faire epxrès, tu peux bouffé comme un gros dégueulasse devant elle sans être gênée, tu peux lui posé des bifles sans qu'elle gueule, elle peut soufflé dans ton prépuce pour en faire un ballon et faire du bruit avec sans que ça te gêne, etc etc ![]()
Des points positifs ?
Être aimé et aimer mon Lindsay, là est toute la différence
Vivre à travers l'autre, te sentir épaulé, tout partager...
Ta copine ça peut aussi être ta meilleure amie, celle avec qui tu délires, tu te confies, tu dis tout. Avec les années, plus de tabous, tu tentes plein de choses
Tu connais l'autre presque par coeur, c'est un point positif comme négatif.
Aller de bitchs en bitchs, t'as rien de concret, juste tu te vides les couilles, et alors ? Quand tu rentres chez toi, t'es tout seul comme une fiotte, avec ta rondelle de fonte. ![]()
""Des points positifs ?
Être aimé et aimer mon Lindsay, là est toute la différence
Vivre à travers l'autre, te sentir épaulé, tout partager...""
Ça ne m'apportera strictement rien .. Tu oublis la perte de temps d'etre avec ta copine ..
"""Ta copine ça peut aussi être ta meilleure amie, celle avec qui tu délires, tu te confies, tu dis tout. Avec les années, plus de tabous, tu tentes plein de choses
Tu connais l'autre presque par coeur, c'est un point positif comme négatif. """
C'est que MON CHOIX mais je me lasse trés vite, au bout d'une semaine, je veux quelqun d'autre
"""Aller de bitchs en bitchs, t'as rien de concret, juste tu te vides les couilles, et alors ? Quand tu rentres chez toi, t'es tout seul comme une fiotte, avec ta rondelle de fonte.
"""
Pour avoir dormis avec pleins de meufs et donc 5mois presque tt les jours avec ma copine, c'est pas OUF .. Je prefere etre tout seul, jouer a la xbox jusqu'a 4h .. Faire ma vie
Mais bon je suis jeune, j'en suis conscient
Je fais ça jsuqu'a 30ans et apres je me case ! Je me laisse 12ans de petage de rondelle ![]()
Mais rien te garantit à 30 ans de trouver la bonne avec qui te caser jeune crabe sous protéiné.
Ma soeur, 32 piges, elle trouve rien, elle déprime, elle a rompu avec son ex avec qui ça a duré 7 ans, et là c'est l'âge de faire des gosses, bah elle a rien. ![]()
Ah tiens ça tombe bien, j'aimerais bien assuré ma descendance également ![]()
Bah je continurais a trouer des strings
Ou alors je fail avec une bitch ultra belle/bonne et elle est enceinte, je pars du pays, je fuis en Albanie ou en Bosnie et là je monte une petite salle de Muscu à Saranda prés de la plage, specialement pour les mafieux, kiddnappeur des touristes pour le reseau de prostitution et de vendeur d'heroine
Et je me la coule douce
Saranda
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Uws&rls=org.mozilla:fr:official&q=Saranda&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=38625945&biw=1920&bih=924&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=lOSmUJqZCey20QXJh4DoAw ![]()
Ça a l'air sympa ![]()
U Mirin hein
Moi jvais me laver les dents et dodo, demain debout 9h
Bonne nuit les mecs ![]()