CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lorbac
Lorbac
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:56:22

Je pensais pareil que toi au début et j'étais borne comme toi aussi. Si tu veux faire un test c'est simple : si la fille veut se prendre en photo en train de te rouler une prélasse devant son miroir comme elles font toutes alors déjà tu quittes. Second test: il faut que ça ait été ta pote avant ! Et puis il faut pas quelle parle que de ses trucs a elle genre shopping etc mais qu'elle te laisse parler ! Et faut pas quelle soit jalouse sinon : prise de tête ! Voilà avec tous ces ingrédients quand tu le voudras tu pourras entamer une relation sexuelle et amicale ûe a deux fois par semaine ! :ok: Sinon ça à donne quoi la beurrette ?! :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:01:24

Cest beaucoup de trucs quand même :(

En plus ca me prends la tete .. Ca prends trop de temps ! J'ai pas trop le temps et jaime pas etre tjr avec la même fille :(

Donc la beurette, elle est franchement trop bonne .. Mais enfaite elle a un truc .. Bon je sais que je suiis vraiment con, on me l'a dit souvent, mais elle a des lunettes .. Et cest un TUE L'AMOUR pour moi .. Vraiment .. Trouvez une photo de Andreia Brazier avec des photos et je la trouverais cheum :ok:

Jai un gros problèmes avec les lunettes .. Je sais pas pourquoi .. Mon ex d'avant, bah rarement elle metait des lunettes, et elle me degoutait grave en 2secondes .. :(

Donc jai pas rep a son sms depuis hier et je la calcule pu :rire:

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:08:46

Mais non justement ça prends pas de temps si elle est pas chiante !! Tu prends une heure ou deux par semaine et voilà pas plus !! Elle comprendra ! Au pire tu essaies et si vraiment à te gonfle Ben ... :hap: de toute façon y'a situation est bien aussi y a ses avantages et des inconvénients des deux cotes ! Moi je suis pareil que toi sauf que c'est les grains de beauté, je déteste ça sur une fille ça rend laid !!! Une fois avec une meuf dans le lit on commence à se chauffer et tout et la pof je sens un truc mais IMMONDE il etait énorme !! Je suis parti :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:12:41

:rire:

1heure ou 2 par semaine cest de la merde alors, je passe autant de temps avec des meufs juste pour baiser .. Autant avoir un plan cul si cest pour 1h/semaine ou autant ne rien avoir :hap:

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:24:36

C'est pour t'y habituer ! C'est un peu in full body ou tu fais les existe de base avant de passer au split :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:26:43

Bien essayé mon cher :hap:

Nan je perds pas mon temps avec ces conneries. Je suis jeune, je vis ma vie comme je le veux ! Je profite ! Cet été je m'achete le même short que Zyzz et les tanks Goldgym et je chauffe de la bitchs sur Paris :ok:

Nofake je vais secher un peu avant l'ete même si je pars pas en vacances :hap:

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
10 novembre 2012 à 01:29:45

Mais c'est normal qu'il trouve ça chiant, c'est pas une meuf qu'il lui faut, c'est tomber amoureux. :ok: :hap:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:29:55

Jamais je ramènerais une nana à la salle, pas envie qu'elle me vois dégoulinant de sueur, des veines énormes et des muscles sur-congestionnés à la Broly. Ça la ferais fuir :peur:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:40:36

:hap:

Da-iceman
Da-iceman
Niveau 7
10 novembre 2012 à 03:13:08

A moins que ta femme aime l'entrainement aussi et au'elle trouve la sueur sexy ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:14:52

Ça existe les filles qui aiment les mecs en congestion monstrueuses, les veines prêtes à exploser ? C'est comme nous pour une fille, perso dès qu'il y a une veine chez elle je trouve ça dégueulasse. Par contre pour un mec :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:16:49

Je sais pas, quand je serais un monstre comme Becker dans quelques années, j'espere qu'elles kifferont :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:17:50

Je ne pense pas non :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:18:07

Donc c'est sûr, tu passeras du côté obscur ? :-(

Tipz
Tipz
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:19:07

Les filles n'aime pas les gros monstre de foir a la lorenzo becker

La limite c'est Zyzz ! Faut pas aller plus loin

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:19:14

http://www.maniacfitness.com/wp-content/uploads/2012/02/Lazar-Angelov-Interview-3.jpg > Becker. :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:19:55

On a la même veine avec Lazar :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:21:06

Jai changé Jacq :ok:

Je veux pu l'esthetisme en objectif final ! Je veux devenir un putain de monstre et pousser lourd :oui:

Donc osef d'avoir les abs apparents ..

Dans quelques années j'irais me charger avec Supaturk :hap:

Da-iceman
Da-iceman
Niveau 7
10 novembre 2012 à 03:21:24

BAAH

Les filles aimes bien venir voir les mecs faire leur workout à la salle de l'école. Ca doit être que la sueur ne les repousses pas non ?

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
10 novembre 2012 à 03:22:46

Becker est devenu un model pour moi depuis quelques semaines :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat