Yosh
3615-my-life :
Je vais au gym, jusque-là pas de problème, je commence par m'échauffer et après j'attaque les choses sérieuses.
Seulement c'était sans compter sur l'aide d'un con qui a squatté la machine qui permet de faire les dips, je lui demande poliment au bout de 15 bonnes minutes si on pouvait alterner et cet abruti me répond : "C'était juste l'échauffement, en plus non on ne peut pas alterner car j'ai 15 secondes de repos entre les séries..."
Résultat des courses, il a cassé mon rythme et ce con ose prétendre s'entraîner alors qu'il allait entre ses séries discuter pendant 5 minutes ou bien se mater dans les miroirs et ce sous plusieurs angles !
Après l'entraînement, je vais dans les vestiaires pour prendre mon shaker de whey et comme un con j'ai confondu la bouteille d'eau plate et celle de l'eau gazeuze, je m'en suis rendu compte qu'une fois que j'ai commencé à boire. (Car oui j’emmène mes bouteilles avec moi car l'eau du robinet de ma salle est tout bonnement dégueulasse)
Epic journée de merde !
:frustré: