En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bla-bla]Discussions diverses
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Birdman_Stunna
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:57:07
Loux-s, faut que tu vienne t’entraîner avec les gros de ma salle (en parlant de ceux qui sont naturels)
Y en a un de notre age qui faisais les pecs j'ai rarement vu ça le mec a du faire presque tous les exos possibles de faire dans la salle c'était genre :
DC x4 DIH x4 DC machine convergente x2 Ecarté poulie haute x2 Ecarté poulie basse x2 Pec Deck x3
loux-s
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:57:55
Le truc qui sert à rien quoi
loux-s
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:58:59
Après de multiple entrainements avec antony bessala, j'attends n'importe qui avec plaisir de me flinguer pendant l'entrainement.
Birdman_Stunna
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:01:55
Ouais j'imagine bien que passé un certain nombre de séries et d'exo ça sert plus à rien par contre ils ont vraiment un sacré niveau, je pense à peu près le même que toi ou Jacq environ. Celui dont j'ai donné le training fait 140 en max au DC
loux-s
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:03:39
Franchement 4 exo max c'est amplement suffisant ( pour pecs, jambes, et dos )
Après si ça marche pour lui tant mieux, c'est souvent les mecs dopés qui font ce genre de training
Karro
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:03:56
J'adorerais m'entraîner avec un culturiste. En revanche, c'est là que l'on voit le fossé entre un pratiquant lambda et eux.
Birdman_Stunna
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:07:13
Lui est clean c'est certain (je le connais suffisamment pour comprendre qu'il pourrait pas se doper). Sur les exos de base genre les 3 premiers il pousse bien par contre sur les écartés et le pec deck ça avait pas d'etre fou ouais.
Toi tu fais 4 exos pour les bras je crois dans mes souvenirs Curl Incliné Curl Pupitre un 3e et la poulie