Je poste ici car hier soir je me suis trompé.
Yop.
J'aimerais savoir, en fait j'ai un soucis au niveau du travail des épaules. Je n'ai pas d'haltères légères, ainsi je suis obligé de commencer avec minimum 12 kilos, ce qui est bien trop pour moi à des exercices comme les élévations latérales.
Pour l'instant ma séance épaules se limite donc à : développé militaire, développé haltères, c'est les seuls que j'ai trouvé que je peux réaliser.
J'aimerais surtout avoir une bonne largeur d'épaules.
Et j'ai une autre question. Avant je craignais de faire du SDT car je n'avais pas d'idées de l'exécution du mouvement. J'ai décidé de m'y mettre, et à chaque fois que je le case dans ma séance, j'ai une sale douleur dans le bas du dos le lendemain, je sais pas si c'est normal, ou si je me démolis les lombaires mais je flippe un peu.
Surtout que je charge très peu, j'essaye de me concentrer sur l'exécution du mouvement mais ça paye pas.
Merci d'avance.