Bon, les mecs.
Je voulais vous remercier de manière générale de m'avoir "remis dans le droit chemin" et de m'avoir fait comprendre à quel point ce que j'ai fais l'an passé clochait. Merci par exemple à LePèreGérard pour ses conseils sur le surentrainement et à raijuman pour m'avoir remis un peu "violemment" les pieds sur terre. Plus globalement merci de m'avoir dit un truc du style "en musculation faut pas trop penser", et revenir aux basiques.
J'avais tendance à prendre les conseils du style "se défoncer à l'entrainement" au pied de la lettre, et à rajouter toujours des "séries bonus", au final tout ce que je faisais c'était me crever physiquement sans ajouter de progression.
Depuis que j'ai repris sainement, et je m'en cantonne à mon programme... putain j'ai jamais autant progressé en charges de ma vie !
Je rajoute facile une rep aux tractions à chaque training, mes poids arrêtent pas de monter, j'ai largement plus de force à l'entrainement, et c'est super motivant.
Alors merci, même si c'était simple comme conseil, même si c'était absurde ce que je faisais avant, merci pour tout ça.