CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:26:25

checke tes MP :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:28:41

Psychojoker Voir le profil de Psychojoker
Posté le 7 octobre 2012 à 21:44:16 Avertir un administrateur
Loux ferme ta gueule t'es qu'une merde ta même pas de mérite.

:rire:

Le bon vieux temps tu gueulais ça sur css avec moi :coeur:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:30:17

Ah 2nd degré faut prévenir aussi :hap:

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:04:17

Ouesh
Je débute les traction, j'en fait 7 en supination et seulement 3 voir 4 en pronation (0 si les bras sont écarter), c'est principalement pour muscler le dos,je privilégie donc en pronation, seulement aprés 2 séries j'arive meme plus a me levé, vous me conseillé de m'entrainé d'abord en supination en esperant que je gagne en pronation ??

AttilHap_Begins
AttilHap_Begins
Niveau 5
08 octobre 2012 à 13:33:13

Pronation et quand t y arrives plus supination, tu vas progresser en 2, 3mois tkt :-)))

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 13:36:21

Ok merci c'est ce que je fait en se moment, 1 a 2 série en pronation, puis supination, quand j'en peu plus je monte sur une chaise, pronation prise large, et je fait juste le mouvement déscente le plus lentement possible, pour me finir, c'est utile parait il :oui:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:39:00

Regarde la methode armsrtong sur google :oui:

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:10:24

J'avais deja vu cette méthode, elle me parait franchement pas térrible, depuis quand on entraine tous les jour le meme groupe musculaire ? surtout que je fait des pompes/dips/haltères donc ca va pas du tous le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 16:16:02

Si tu fais la méthode en question, tu ne gardes pas ton programme normal à côté, tu ne fais presque rien d'autre voire rien d'autre pour le haut du corps. C'est du 5 jours/semaine quand même.
Elle te paraît pas terrible, et pourtant presque tout le monde a du succès avec.

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:22:02

C'est pas se que j'ai lu sur les forum mais bon, ca ruine le dos quand meme les traction, surtout que j'ai négligé mon dos les 3 premier mois (only rowing haltére), le lendemain de mes séance, mes biceps sont comme neuf, par contre laisse tomber les courbature au dorsaux, je savais pas que les traction les sollicité otant !
je suis pas encore assez habitué, tous les jour je peux pas pour le moment, et puis si c'est pour tous perdre a coté je vois pas l'interet, j'ai le temp de toutes maniére je vais faire comme attilhap ma dit.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:30:01

C'est pas se que j'ai lu sur les forum mais bon, ca ruine le dos quand meme les traction,

Justement, ça doit être un des exercices les moins nuisibles pour le corps. :rire:

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:30:44

Je parle au niveau musculaire, ca fait mal.

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:32:07

J'ai eu des courbatures pendant 4 jour a mes prémier séance de traction...

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:40:47

Cest juste que ton dos netait pas habitué.

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:43:54

Oui c'est sur ta raison mais en faire tous les jour quand meme je sais pas...t'a pas le temp de récupérer je pense, et puis comme je t'ai dit j'ai le temp c'est pas pour un test physique ou quoi. Cette méthode doit etre épuisante a la longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 16:44:54

"C'est pas se que j'ai lu sur les forum mais bon"
sources? (un truc sérieux svp, pas voici)

"ca ruine le dos quand meme les traction,"
Ou pas, la courbature ça n'est pas un signe que ça ruine ...

" surtout que j'ai négligé mon dos les 3 premier mois (only rowing haltére), le lendemain de mes séance, mes biceps sont comme neuf, par contre laisse tomber les courbature au dorsaux, je savais pas que les traction les sollicité otant !
je suis pas encore assez habitué, tous les jour je peux pas pour le moment, et puis si c'est pour tous perdre a coté je vois pas l'interet, j'ai le temp de toutes maniére je vais faire comme attilhap ma dit."
Tu fais comme tu veux, en même temps avec 3 séries de pompes le matin à l'échec, à moins d'avoir un bon niveau, tu ne vas rien perdre. Et rien ne t'empêche, si c'est que ça, de faire du développé 2/3 fois dans la semaine.
Pour les bras, avec 5 séances de tractions par semaine ... y a peu de chances qu'ils regressent.

Mais fait comme on t'a dit, et bon courage pour ta progression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 16:45:25

Cette méthode n'est pas faite pour être utilisée toute l'année en même temps ...

Lorbac
Lorbac
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:52:16

Moi j'arrive pas à monter une seule traction pronation, alors ce que je fais c'est que je met une chaise, je monte avec les jambes, et je reste en haut et j'essaie de descendre le plus lentement possible, je sais pas si ça marche vraiment bien mais bon on verra pour la suite, faut que j'essaie plusieurs trucs de toute façon :)

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:57:04

Non c'était pas voici mais sur des forum de muscu ou pompier qui en parle, les premier lien que tu trouve sur google quoi, c'est sur ils ont des résultat, mais en general c'est pas énorme et beaucoup se plaignent de mal récupéré, pas vraiment adapté au débutant quoi, aprés je sais pas il faut voir par sois meme, peut etre qu'elle marche trés bien.
Je sais que c'est pas mauvais pour le dos, quand j'ai dit "ca ruine" je voulais dire ca sollicite un max les dorsaux, quand t'es un amateur ca pique le lendemain ^^.
Ouais j'ai lu que c'était pas a faire sur une longue période, bref ca ma convien pas, Merci en tous cas :)

CrmZ
CrmZ
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:59:35

Je fais la meme chose que toi lorbac, j'avais entendu dire que c'était pas mal, ou alors un partenaire peux aussi t'aider a monter en soulevant un peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat