CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:56:56

ah j'oubliais le typage nutritionnel tout de même.

Mais dans une optique bodybulding pur, j'ai plus appris sur internet que dans son livre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 02:00:56

Birdman, toi t'es axé sur les études anglaises il me semble non ? Si c'est le cas, t'as des connaissances trop avancées pour nutrition de la force, ça doit être pour ça

Après je pense que tu chopperas pas mieux dans des bouquins, ou alors des bouquins anglais non traduits
Moi je l'ai trouvé très bien expliqué, abordable :(

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:13:38

Ouais pour quelqu un qui s y connait pas plus que sa il est excellent

Niveau bouquins y a le guide des complements alimentaires qui me tente notamment pour les posologies et les etudes pour connaitre les reels effetsou non de certains produits mais pareil j ai peur de tomber sur ce que je sais deja, si j en ai un a conseiller a tout prix c est delavier 2, pour le coup difficile de trouver mieux ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 02:15:38

J'ai le guide, bof bof bof, ça m'a refilé quelques infos mais pas ce à quoi j'attendais vraiment, je pense que tu peux t'en passer (je l'ai feuilleté, pas lu en entier mais j'avais pas été satisfait par rapport à mes attentes)

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:42:21

Dommage :( , quel escroc ce Gundill :noel:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:46:10

Omg, les anciens powers rangers :

Lui, le vert http://www.bittenandbound.com/wp-content/uploads/2009/09/jason-david-frank-power-ranger-to-mma-fighter-copy.jpg

est devenu un combattant de MMA :
http://cdn03.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2009/09/jdf-mma/jason-david-frank-mma-01.jpg

et lui, le rouge :
http://4.bp.blogspot.com/-GKiMCjbiVTY/Tg-u4TePDEI/AAAAAAAACio/33qRD1JNOB0/s400/skylar+deleon05.jpg

est devenu un tueur en série :noel: :
http://4.bp.blogspot.com/-GKiMCjbiVTY/Tg-u4TePDEI/AAAAAAAACio/33qRD1JNOB0/s400/skylar+deleon05.jpg

:rire:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:13:09

Fail 4eme lien :hap:

Bird, Bah le probleme c'est que sur le Blog de Gundill c'est tout en anglais .. je comprends un peu mais pas tout .. ça m'fait chier :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:23:02

Google traduction :ok:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:37:35

Romain .. Google traduction ne traduit pas bien.

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:45:35

Faut pas être con pour comprendre c'est tout ...

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:13:04

:hap:

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:31:12

Ya des trucs pour debutant sur le blog de gundil ?

RIPMisterPSVita
RIPMisterPSVita
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:47:00

Bonsoir, tout d'abord désolé de couper court à votre discussion mais si certains d'entre vous pouvaient me conseiller, je vous explique ma situation:

:d) je fais 1m73, je fais entre 65-67kg, et j'ai 17 ans.

Cela fait 5-6 ans que j'ai quelques petits kilos en trop et ce surtout depuis que j'avais arrêté le sport.
Je suis pourtant sportif, je suis toujours volontaire pour faire du sport, j'aime pratiquer.
Du coup j'ai repris cette année le basket.

On m'a souvent dit qu'il faudrait que je chercher à me muscler plutot qu'à maigrir pour perdre ce que j'ai en trop.
Je veux essentiellement travailler les pecs, épaules, biceps, avant-bras, abdos (surtout les abdos bas qui sont inexistants chez moi ce qui fait que je rame à l'entrainement de basket quand on en fait).

Pour le moment je bossais ces muscles de façon pas sérieuse (à part les biceps que je bossais bien). Mais je me suis organisé un petit programme qui consiste à faire les mêmes exercices tous les deux jours (j'ai entendu dire qu'il fallait laisser reposer les muscles 24h). Si vous voulez mon programme en détails je vous le dirai mais c'est long à écrire vu que je poste via ma ps vita enfin bref...

j'aimerais surtout prendre de la masse musculaire donc si vous aviez des conseils par exemple s'il faut privilégier les répétitions du genre 3x40 ou bien directement 120 répétitions, des exercices spéciaux à faire,...
Sachant que pour travailler je n'ai que des altères de 3kg chacune ce qui fait très peu :( , des petites pinces qu'il faut serrer et desserrer pour travailler les avant bras et c'est tout. Pour le moment je compte bosser les épaules et biceps avec altères, avant bras avec les pinces, les abdos bas je ne sais pas trop apparemment le plus efficace cde monter les jambes et baisser sans toucher le sol en position allongée mais je peine à en enchainer 5 à part la dernière fois où j'en ai fai 15 :o))

Je tiens aussi à dire que niveau alimentaire je n'ai pas trop le choix car je mange toute la semaine au self et que chez moi je ne décide pas vraiment du menu :noel:
Aussi si vous aviez une technique pour gonfler rapidement les pecs ce serait cool, parce que j'en ai je sens le muscle mais j'ai une légère couche de graisse par dessus du coup ça ne le fait pas, et c'est surtout sur les côtés que j'en ai, sur le centre du torse je n'en ai pas donc j'aimerais les travailler pour dessiner un peu mes pecs.

Voilà je vais en rester là je crois avoir globalement décris ma situation, au pire je répondrai à toutes vos questions. et désolé dece très long message, j'ai essayé d'un peu espacer :o))

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:51:15

Ok bah déja tu "debute" ce qui est normal :oui:

Je te conseille de lire le topic epinglé dans un 1er temps :oui:
Apres, surtout muscles toi aussi les jambes .. Parce que PEcs/Abdos/biceps c'est bien beau mais si tu veux pas ressembler a ça :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://imagecdn.bodybuilding.com/img/user_images/growable/2011/02/23/17756052/gallerypic/14yU8BpTPJmNNsk6Pmte8hSrbUGPE4963e.jpeg&imgrefurl=http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t%3D136244691%26page%3D1&h=640&w=427&sz=59&tbnid=ipzZCkS6ZQBzLM:&tbnh=90&tbnw=60&zoom=1&usg=__k5XibibL-gnNk7sGTQ1I4ylaEn0=&docid=bXMnTYxKoFtnLM&hl=fr&sa=X&ei=WYtwUNPbOIat0QXUnoG4Dw&ved=0CE0Q9QEwBA&dur=5259 :hap:
Apres le reste c'est dans le topic epinglé :oui:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:55:14

J'sors pas ce soir :hap:

Je fais nuit blanche sur la xbox avec des potes :oui:
En plus j'ai pas une thune pour sortir, la deche :hap:

KiIIzone4
KiIIzone4
Niveau 8
06 octobre 2012 à 21:57:40
LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:58:07

Jte confirme :hap:

En plus y'a personne chez moi..
On va pouvoir parler :hap:

Tu racontes quoi de beau ?

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:00:02

Aux US je pourrai gratter mon Iphone 5 seul pour 400€ environ apparemment, je revends mon 4S avant de me casser et paf le 5 sans forcer :hap:

KiIIzone4
KiIIzone4
Niveau 8
06 octobre 2012 à 22:00:25

iphone ...

:rire:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:01:01

Ah t'es là aussi ? :hap:

Blabla de mecs qui reste sur l'ordi/console/tv le samedi soir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat