Kiwi_En_Chaleur
Posté le 3 octobre 2012 à 22:58:07
Bah déjà tu vas être content loux, parce que j'avais un spot rouge sur le front et un autre sur la joue. Les boutons ont fini par arriver.
Mais bon, c'était assez discret, donc ça va.
Le cours s'est passé normalement, sauf à deux reprise. Y'a eu un mauvais moment et un bon moment.
Le mauvais, c'est quand je me suis retrouvé à danser avec une fille juste magnifique (y'a un roulement en fait, tu danses avec une fille deux minutes et puis tu changes). Autant la plupart des filles d'avant évite de croiser le regard, autant celle ci m'a fixé du début à la fin.
Et vu qu'elle était jolie, moi j'étais complètement paniqué, mais un truc de dingue. J'ai croisé son regard à plusieurs reprises, pas moyen de le tenir plus d'une seconde.
Du coup j'ai fait le mec complètement perdu dans les pas qui avait besoin qu'on lui réexplique, ce qu'elle a fait, c'était horrible.
Ensuite il a fallu changer de partenaire. C'est officiel, ça en fait au moins une qui sait que je suis un putain de timide.
Le truc bien qui s'est passé, c'était avec l'une des filles suivantes. Elle aussi était magnifique. Elle me dit avec un accent des filles de l'est "Comment tu t'appelles ?" et moi je réponds évidemment. Ensuite j'ajoute "Et toi ?", elle me dit "Anna", comme c'est étonnant avec une accent pareil.
Ensuite il faut prendre la position de danse, donc le mec et la fille posent leurs mains sur des parties bien précises du corps de l'autre. Elle pose ses mains et s'exclame "Oh dis donc mais tu fais de la muscu toi !".
Ça m'a surprit.
Je réponds "Euh, oui. Pourquoi ?"
"Ah bah je le sens bien quand mets mes mains, ouah dis donc !".
Intérieurement, j'étais comme ça , mais devant elle c'était plutôt un truc du style
C'est la première fois qu'une fille me fait une remarque et un compliment sur la muscu, je suis plus puceau du compliment.
Mâle béta/20