"Je ne comprends pas les gens qui sont abonnés à la page SuperPhysique et qui critiquent sans arrêt ce que nous faisons.
J'entends tout et n'importe quoi, que SuperPhysique serait devenu commercial. Mais on me vante des sites exclusivement commercial en comparaison qui ne font rien d'autres que de vendre des suppléments.
Qui y'a-t-il de mal à vouloir vivre de sa passion ?
Qu'est ce qu'll y a de mal à proposer une sélection de supplément basé sur la composition de ceux-ci et non à faire comme toutes les boutiques mettre l'exclusivité des gammes dont plus de 3/4 ne servent à rien et ne sont que du pur marketing ?
SuperPhysique reste un site de partage ou l'on essaie de créer une communauté, de fédérer les personnes qui partagent les mêmes valeurs (les 10 commandements).
Si vous préférez acheter sur un autre site qui ne fait rien pour vous, que vous ne savez pas qui est derrière, qui ne communique pas avec vous, qui ne fait que prendre votre argent sans rien vous donner en échange, faites le mais ne venez pas nous dire sur la page SuperPhysique que ces sites sont meilleurs.
Quand quelqu'un essaie d'avancer, on l'encourage, on n'essaie pas de le démonter. C'est comme ca que fonctionne les personnes qui sont derrière SuperPhysique et nous ne tolérerons pas vos critiques, vos mesquineries et autres merdes.
Alors soit vous partagez nos valeurs, soit vous dégagez !
"
C'est pas pour lécher le cul de SP mais j'suis totalement d'accord avec eux. C'est comme les gars sur le forum qui critiquent la boutique et la pub alors qu'ils sont bien contents de pouvoir lire les articles gratuits et détaillés, et qui vont en plus acheter sur MP qui est un peu le roi de la pub sur internet encore davantage que les grandes marques ... En plus de ça c'est vraiment pas un truc à la légère d'ouvrir sa propre boutique de suppléments meme sur internet, y a tout un investissement impliquant une prise de risques financiers, mais vu que la plupart ici sont étudiants ou lycéens ils ne savent ce que c'est que d'avoir un prêt à la banque à rembourser ou un business à faire tourner sous peine de mettre la clé sous la porte.
Le coup de gueule de la matinée