CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:26:26

:rire: Envoies lui un mp

Karro
Karro
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:01:07

Matthias, tu es le médecin qui a opéré poing du genou pour demander de ses nouvelles ?

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
28 septembre 2012 à 00:07:48

C'est ça :ok:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
28 septembre 2012 à 00:09:14

http://www.youtube.com/watch?v=h1kfIG2nBOo :bave: trance <3 fuaaark

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:07:46

Les gars le ptit gros il est toujours dehor a fuguer ?
Il est toujours pas revenu pa queu entre les jambes ?

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:06:35

"Je ne comprends pas les gens qui sont abonnés à la page SuperPhysique et qui critiquent sans arrêt ce que nous faisons.

J'entends tout et n'importe quoi, que SuperPhysique serait devenu commercial. Mais on me vante des sites exclusivement commercial en comparaison qui ne font rien d'autres que de vendre des suppléments.

Qui y'a-t-il de mal à vouloir vivre de sa passion ?

Qu'est ce qu'll y a de mal à proposer une sélection de supplément basé sur la composition de ceux-ci et non à faire comme toutes les boutiques mettre l'exclusivité des gammes dont plus de 3/4 ne servent à rien et ne sont que du pur marketing ?

SuperPhysique reste un site de partage ou l'on essaie de créer une communauté, de fédérer les personnes qui partagent les mêmes valeurs (les 10 commandements).

Si vous préférez acheter sur un autre site qui ne fait rien pour vous, que vous ne savez pas qui est derrière, qui ne communique pas avec vous, qui ne fait que prendre votre argent sans rien vous donner en échange, faites le mais ne venez pas nous dire sur la page SuperPhysique que ces sites sont meilleurs.

Quand quelqu'un essaie d'avancer, on l'encourage, on n'essaie pas de le démonter. C'est comme ca que fonctionne les personnes qui sont derrière SuperPhysique et nous ne tolérerons pas vos critiques, vos mesquineries et autres merdes.

Alors soit vous partagez nos valeurs, soit vous dégagez ! :)"

C'est pas pour lécher le cul de SP mais j'suis totalement d'accord avec eux. C'est comme les gars sur le forum qui critiquent la boutique et la pub alors qu'ils sont bien contents de pouvoir lire les articles gratuits et détaillés, et qui vont en plus acheter sur MP qui est un peu le roi de la pub sur internet encore davantage que les grandes marques ... En plus de ça c'est vraiment pas un truc à la légère d'ouvrir sa propre boutique de suppléments meme sur internet, y a tout un investissement impliquant une prise de risques financiers, mais vu que la plupart ici sont étudiants ou lycéens ils ne savent ce que c'est que d'avoir un prêt à la banque à rembourser ou un business à faire tourner sous peine de mettre la clé sous la porte.

Le coup de gueule de la matinée :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:39:55

Ouais jai vu ca hier :hap:

Mais bon même si cest un "Gros site" .. Cest pas BB.com .. :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:48:45

En plus des mecs qui prennent sur MP viennent chialer pour des sachets d'avoine percés ou des livraisons qui se perdent en route :hap: . T'achète discount t'attends à ce qu'on te chouchoute en temps que client quoi

Je ne dis que tous les sites de vente de sup' sont comme ça mais voila.

ça reste le plus gros site Français en terme de documentation (j'en ai pas vu de plus gros et de mieux informé en tout cas), c'est déjà pas mal.

C'est surtout le fait de cracher dans la soupe qui me donne envi de distribuer des baffes :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:49:19

t'attends pas*

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:53:40

J'achete mes supplements en magasins :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:00:08

Ben après ça dépend du supplément !

Finalement j'ai pris ma cafféine Scitec dans une boutique parce qu'elle est moins chère que sur internet avec les frais de port et parce que sur MP la poudre m'emmerdait et qu'au final 10€ pour 100 capsules de 100mg c'est pas la mort.

Pour les compléments basiques par contre maintenant c'est exclusivement chez Nutrimuscle que j'vais commander. Livraison ultra rapide. Les conditionnements de 6 ou 9 kg reviennent au même prix que chez MP quasiment, meme les 4kg sont loin d'etre chers pour une qualité largement supérieure et un service client aux petits soins (cadeaux, information sur réception du colis à la poste ...), comparé aux points MP qui te rapportent une misère ...

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:08:31

J'aime pas commander des suplements en ligne :(

Perso la boutique est a 15minutes de chez moi, jy vais tranquille j'achete .. En plus ya toujours des dopés devant la boutiques qui parlent et tout .. Ils te demandent ce que ta acheter .. Ils font la causette :hap:

Après ils te suivent et te volent ta whey :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:10:03

Superphysique est devenu un site de merde dans le seul but de faire de l'argent :ok:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:19:13

loux je sais pas si troll ou pas, quoi qu'il en soit s'ils leur but était uniquement de faire de l'argent ils n'écriraient plus du tout d'articles. Et dans ce cas tous les sites qui vendent ou recommandent des suppléments et/ou font de la pub sont des sites de merde :bave:

Fais pas ta victime lind :hap:

Tipz
Tipz
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:20:32

J'aime pas commander des suplements en ligne

Perso la boutique est a 15minutes de chez moi, jy vais tranquille j'achete .. En plus ya toujours des dopés devant la boutiques qui parlent et tout .. Ils te demandent ce que ta acheter .. Ils font la causette

Après ils te suivent et te volent ta whey

Jerry

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:22:07

Nan mais ils la volent pas hein :hap: :rire:

Ils sont cool :oui:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:23:30

J'avais compris tkt :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:23:50

On sait jamais .. Si Bf traine dans le coin .. :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:25:25

Non je troll pas je suis sérieux, réfléchis ... si ils avaient arrêtés de faire des articles plus personne ne viendrait, c'est pour faire du fric c'est tout, rudy avant d'être coach, c'est une machine à fric.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:26:09

BF est toujours la, même s'il ne poste pas, il nous observe, c'est la matrice du F&N :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat