Mec, j'ai des amis tu vois, pleins .. Mais je sais que si j'ai une embrouille, j'appel mes potes et tranquille on descent a 20-30 .. NOFAKE ! C'est le coté positif
Mais le coté negatif bah c'est que si demain j'ai un gros probleme de santé, ou quelqun de ma famille meurt .. bah je serais TOUT SEUL .. A part peut etre 2amies .. Sinon les autres s'en tapent royal
Depuis quelques temps je sors moins, et quand je sors, c'est toujours avec les meme personnes .. T'a bien vu, je suis trés souvent ici alors que j'ai pleins d'amis .. Mais bon je suis mieux tout seul que avec eux ..
y'a que 2 amies tres proches sur qui je peux compter sinon le reste c'est des potes, mais ils seront pas là pour moi
Donc reste tout seul ou bien fais toi juste 2ou3 bons amis .. Pas plus
J'ai pleins de connaissances .. Quand je vais a des oirées dans ma ville ou chez des gens que je connais a Paris bah je dis bonjour et je parle a tout le monde .. Mais c'est juste des cons comme ça .. Ils peuvent crever devant moi, je m'en batterais les couilles
J'pars du principe que je ferais rien pour aider un mec qui pourra pas me le rendre, c'est salaud hein ! mais au moins tu te fais pas enculer par les gens