CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

MM17
MM17
Niveau 17
17 septembre 2012 à 20:18:47

Je fais aussi un cycle de force là Gold, terrible avec des reps de 5 généralement bien lourdes, tu le sens passé, mais je pense que ça peut débloquer un palier c'est un entraineur (sérieux) qui ma conseillé ça.

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:19:14

3 jours c'est quand on a pas trop le temps, 4 jours c'est la règle :ok:

Mais YMC t'as déjà des perfs de confirmé non ?

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:20:25

Tu fais quoi comme taff YMC ? :(

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:20:44

3 en force c'est déjà limite trop :hap:

MM > copain :bave:

Y'a rien de mieux pour progresser, et te relancer dans une année.

De toute façon quand tu fais pas au moins 8 reps à ton poids du corps au DC, au rowing et au SDT c'est meme pas la peine de passer en split je trouve :(

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:20:55

MM17, ton entraineur dis de la merde :non:

Sur n'importe quel site sérieux et ayant une position la dessus ils te conseilleront de rester sur une progression classique, aucun intérêt de faire de la force si on veut de la masse

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:22:22

Bah 5 jours ça me convient parfaitement sérieux .. je passerai sur du 4 jours mafoi.

Des perfs de confirmé ? Bah j'me debrouille on va dire :rire: , mais je m'entraine pas vraiment pour les perf tant que ça évolue physiquement c'est bon. Après j'ai un squat pas trop degeu et les autres exos j'suis pas trop mal sachant que j'ai 1 ans et genre 3-4 mois derrière moi.

Et lindsay, sécurité de nuit mais mobile quoi .. Donc pas derrière un bureau :noel:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:23:05

Bird > Bien sûr que si, un cycle force c'est justement la base de l'entraînement en musculation.

Site sérieux genre superphysique ? :cool:

Que ce soit gundill, Delavier, ou même Laf*y, tous disent de cycler son entraînement, c'est la base de la musculation.

Comment progresser en restant sur le meme format ?

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:25:03

Birdman_Stunna Voir le profil de Birdman_Stunna
Posté le 17 septembre 2012 à 17:17:08 Avertir un administrateur
Même programme ouais, j'avais pas envi de me faire chier à essayer de trouver un nouveau truc, je progresse de manière à peu près linéaire sur mes exos pour l'instant, à savoir 1 rep supplémentaire à chaque séance en moyenne

Biceps :
Curl Incliné 4x10-15
Curl Pupitre à un bras avec haltère 3x12-18
Curl Concentré 2x15-25

Triceps :
DC prise serrée 3x8-12
Barre au front 4x10-18
Extension à la poulie 2x15-25

Epaules :
Développé avec haltères 4x10-18
Oiseau sur banc incliné 4x12-20
Elevations latérales avec haltères 2x20-30

Y a juste le Curl incliné ou j'ai vraiment du mal à progresser :-( , je lève les 2 bras en même temps pendant le mouvement, je me rappelle que je t'avais vu faire en alterné au Fitness Park, tu penses que c'est mieux ?

T'as pas de marteau ni rien dans ton programme bras ?

Sinon ouais en alterné tu peux prendre un peux plus lourd, je me concentre mieux sur le biceps, je fais mes séries à 22kg ( 10 rep ) et j'enchaine avec 16kg ( 10/12 rep ) comme c'est plutôt léger je fais les 2 bras en même temps.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:27:53

YMC, frais :hap:

Cest pareil que Veilleur de nuit un peu ? :(

J'kifferais etre veilleur de nuit dans les entrepots .. :bave:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:30:09

Lindsay : crois moi t'aimerais pas, là où j'ai bossé c'était déjà glauque le jour avec les manouches qui passaient a côté alors la nuit... :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:31:42

Posté le 17 septembre 2012 à 20:20:55 Avertir un administrateur
MM17, ton entraineur dis de la merde :non:

Sur n'importe quel site sérieux et ayant une position la dessus ils te conseilleront de rester sur une progression classique, aucun intérêt de faire de la force si on veut de la masse

Dans une préparation, y'a toujours + ou - 3 phases : phase de force, masse/puissance, endurance/volume.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:32:13

Non c'est pas veilleur de nuit, c'est des patrouilles sans arrêt en équipe ( Y'a des maitres chien etc .. ) dans une grosse gare et aux alentours :oui: .. J'dois avouer que de réputation je sais que ça craint .. On verra j'ai pas encore commencer :hap:

Mais la paye est la donc j'm'enfou :rire: , puis je voulais un truc de nuit et qui bouge donc parfait

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:33:35

GoldGym
Posté le 17 septembre 2012 à 20:23:05
Bird > Bien sûr que si, un cycle force c'est justement la base de l'entraînement en musculation.

Site sérieux genre superphysique ?

Que ce soit gundill, Delavier, ou même Laf*y, tous disent de cycler son entraînement, c'est la base de la musculation.

Comment progresser en restant sur le meme format ?

T'as mal compris, à chaque fois quand Gundill et Rudy parlent de cycler c'est pour la progression dans des répétitions pour la masse. On met +1 rép à chaque séance et quand les mouvements deviennent vraiment trop dégradés on redescend un peu bas (mais bien plus haut d'ou on était parti) et la on est strict sur le mouvement, puis on monte à nouveau. Je me souviens même que dans un podcast Rudy demandait à Gundill si un force au DC pouvait aider quelqu'un à reprendre de la masse aux pecs s'il était bloqué au DC, et Gundill lui a clairement dit que non.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:33:50

Payé double la nuit nan ? :(

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:34:16

loux-s
Posté le 17 septembre 2012 à 20:31:42
Posté le 17 septembre 2012 à 20:20:55 Avertir un administrateur
MM17, ton entraineur dis de la merde

Dans une préparation, y'a toujours + ou - 3 phases : phase de force, masse/puissance, endurance/volume.
Lien permanent

Méthode impact ? :hap:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:34:41

Bird : Moi j'ai compris l'inverse :(

Tu commence en séries de 12, à chaque séance tu vire 1 rep mais t'augmente le poids, et quand t'arrive a 5 tu remonte en ajustant a tes nouvelles perfs

+ si, si t'as pas progressé depuis quelques mois et que tu veux bien repartir, rien de mieux qu'un cycle force pour rebooster les perfs :oui:

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:35:07

Bah y'a les week-end, jour férié etc .. Double non. Mais quand tu taff des jours férié ou week end c'est majoré ouai. Mais le salaire de base est déjà vraiment élevé ( Luxembourg aussi .. )

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:35:11

Lindsay > t'as de l'espoir toi :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:36:32

Si tu veux retrouver rapidement tes perfs oui évidemment, si on ne considère pas la perf comme un fin un soi non.

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:37:34

Pour prendre y'a pas 1000 solutions, c'est pas faire 1 rep de plus à chaque séance, c'est prendre du lourd, entre faire 20 rep au curl à 16kg et 10/12 à 22kg, j'ai vite fait mon choix.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat