CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:36:51

Mais nan je connaissait ton prenom .. Je l'ai juste tapé dans la barre de recherche et jai fait tout les "nicolas" :oui:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:37:41

je peut avoir ton fb bf ? je demande gentiment t'as vue ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:38:38

Et ?

Parce que tu crois que ce qu'il dit sur moi c'est vrai ?
Non mais moi je m'en carre, je viens ici, je dis ce que j'ai à dire, je ferme internet et vous dégagez tous comme des cookies.

Le mec veut clasher, wahou ma go a un gosse, allons le clasher sur ça ! Mais trop fort quoi, ce que vous comprenez pas, c'est qu'en plus d'être lâche pour clasher sur ça, ça m'affecte absolument plus.
Il veut clasher on va clasher, moi aussi j'ai des dossiers, ça reste de l'internet moi j'm'en carre

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:38:45

Coucou Accepte moi " Sam WTC" :hap:

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:39:51

C'est vrai que c'est ridicule de clasher sur son enfant ça fait pitié sérieux...

Lindsay tu sais que y a des centaines de milliers de gens qui ont le même prénom que moi sur fb :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:41:45

Hyca, j'ai 22 ans j'ai fais 8 boulots différents, j'ai actuellement un bac +3, j'ai le permis. 3 véhicules. Je pense m'en être sorti pas mal a mon age.

T'as quoi toi ? Je vis chez mes parents parce que je le veux je peux partir a n'importe quel moment et vivre bien. Tu pense que ce que je raconte ici mais tu connais rien de ma vie, comme je l'ai dis le seul qui l'a connait un minimum c'est lou. A 22 ans j'ai l'expérience nécessaire pour savoir ce que je veux faire. si je retourne en cours c'est pour assuré mon avenir et je suis loin d'être bête crois moi. Toi t'as quoi ?

Aucun diplome, aucune perspective d'avenir. Une meuf qui te larguera bientôt, a 18 ans t'es tellement peaumé que tu sors avec une meuf qui a un enfant. Surtout que les meufs qui ont des enfants jeunes comme ça c'est souvent pas des filles biens pour resté poli. Moi ce que je partage ici c'est souvent positif, toi t'as partagé quoi a part des mensonges ?

Mec on a pas du tout la même vie et j'aimerais bien savoir ou tu seras quand t'auras mon âge. T'es là a me dire on te frappe je renvoi rien. Mec t'es clairement une pute, en vrai je t'aurais littéralement enculé.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:41:47

Hyca tu va trop loin comme d' habitude tu essaye de relancer un pic , remettre le debat sur le tapis .

Personne ne t' a adressé la parole on parlait d' autre chose mais tu viens foutre ta merde ...

Il te manque le type que t' a fracassé avec une replique m9 ?

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:42:40

Oui Bf mais j'ai tout fais .. depuis 1h j'y suis :hap:

Bon sur ce , je vais dormir, demain je go a la defense avec un pote pour qu'il achete 400e de fringues .. Et surtout qu'il m'achete mes BCAA :hap:

Mirin de mes vrais amis ? :cool:

Bonne nuit All :oui:

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:43:20

Je te crois Lindsay... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:44:05

:rire:

Mais il est ridicule ce mec. Me raconte pas ta vie je m'en carre. Que je me rappelle, qui était au premier rang en érection face à ce que je racontais ? Ah, ça on l'oublie. Parle pas de ce que tu connais pas mecton.
Blabla je suis plus fort que toi, t'es encore plus pitoyable que l'autre chiotte de Pousse, mais parle, parle, fais ton beau, moi j'ai pas que ça à faire de prendre des puces au sérieux.
Reste chez ta mère, viens te la péter mais fais pas chier.

Zebi, toi tu peux aller manger.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:44:18

Maintenant si t'as toujours des trucs a régler, viens en MP. Au lieu de faire ton intéressant ici.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:44:20

""Mec on a pas du tout la même vie et j'aimerais bien savoir ou tu seras quand t'auras mon âge. T'es là a me dire on te frappe je renvoi rien. Mec t'es clairement une pute, en vrai je t'aurais littéralement enculé. ""

EPIC PHRASE, je vais la mettre sur facebook et recolté 320 'jaime' :oui:

BF, :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:45:13

Tu te fais effacer et c'est moi qui fais l'intéressant ?
T'es obligé de clasher pour que les gens s'intéressent à toi, viens pas te la raconter.

Tu fais le malin sur internet et tu viens me sortir "Si t'as des comptes viens en MP". Si t'assume pas en public ferme ta grande bouche et clash pas c'est tout :ok:

louxs
louxs
Niveau 9
12 septembre 2012 à 22:45:21

Sérieux hyca tais-toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:46:06

Je vois pas pourquoi je me tairais loux.
Crois-moi qu'ici c'est pas moi qui me ridiculise.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:46:15

MEc c'est toi qui est ridicule, je te calculais même pas. T'es vraiment la dernière personne qui peut me clasher, a mon age je suis loin d'être une loque, un nolife, un cassos bref tout ce que veux. Je vis en cité et ?

T'as d'autres arguments super pour me montrer que tu vaux mieux que moi ?

louxs
louxs
Niveau 9
12 septembre 2012 à 22:46:52

Non mais tu t'enfonce je sais pas pourquoi tu reviens comme ça sérieux c'est nul ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:48:09

Oh mais je t'assure que je vaux mieux que toi, seulement ça fait des mois que je raconte plus ma vie ici.

Je te connais pas, tu me connais pas, alors fais le thug avec moi si tu veux, moi j'te croise dans la rue j'te calcule même pas, tu crois que j'ai que ça à faire de me prendre la tête IRL avec des clampins du net ?
Ose dire que c'est pas toi qui m'a lancé la première pierre.

Tu crois que t'es un mec qui a réussi ? C'est pas ça la réussite, et je dis pas que moi j'ai réussi c'est tout.
Maintenant si t'as fini, tu la ferme et voilà on en reste là, si t'as que ça a faire vas-y clash comme un gamin moi c'est bon.

Si t'es pas capable de parler calmement ben casse-toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:49:04

Pourquoi je reviens comme ça ? Le mec s'amuse à clash quand j'suis pas là, ben là j'suis là s'il a un truc à dire, point.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:50:04

hyca normalement quelqun qui en a rien a carrer d'internet il est pas dessus en train de poster des pavé parce que sa personne et insulté

logiquement..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat