Hyca, j'ai 22 ans j'ai fais 8 boulots différents, j'ai actuellement un bac +3, j'ai le permis. 3 véhicules. Je pense m'en être sorti pas mal a mon age.
T'as quoi toi ? Je vis chez mes parents parce que je le veux je peux partir a n'importe quel moment et vivre bien. Tu pense que ce que je raconte ici mais tu connais rien de ma vie, comme je l'ai dis le seul qui l'a connait un minimum c'est lou. A 22 ans j'ai l'expérience nécessaire pour savoir ce que je veux faire. si je retourne en cours c'est pour assuré mon avenir et je suis loin d'être bête crois moi. Toi t'as quoi ?
Aucun diplome, aucune perspective d'avenir. Une meuf qui te larguera bientôt, a 18 ans t'es tellement peaumé que tu sors avec une meuf qui a un enfant. Surtout que les meufs qui ont des enfants jeunes comme ça c'est souvent pas des filles biens pour resté poli. Moi ce que je partage ici c'est souvent positif, toi t'as partagé quoi a part des mensonges ?
Mec on a pas du tout la même vie et j'aimerais bien savoir ou tu seras quand t'auras mon âge. T'es là a me dire on te frappe je renvoi rien. Mec t'es clairement une pute, en vrai je t'aurais littéralement enculé.