Merci les mecs.
Alors, Bird :
- Mes BCAA sont en gélules. En gros, je pensais en prendre avant/après le training comme c'est souvent préconisé. J'aime pas du tout prendre un truc pendant le training, je suis allergique, j'aime bien ma petite eau quoi
- Ouais pas de glucides sinon je stockerai trop je pense, enfin là le but c'est une PDM propre. Et le soir quand j'ai des horaires normaux j'ai pas spécialement la dalle. Donc ça ira
- Bah la gluta je prends surtout en post pour la récup, j'ai payé ça pas très cher, ça va me tenir un moment, juste pour voir si y'aura une diff, aussi minime soit-elle. Intra training comme j'ai dit, franchement ça me barbe
- Le vaso, j'ai entendu (et vérifié aussi en testant) que c'était mieux de le prendre à jeun dans un estomac vide. Bouffer ET prendre le vaso, c'est un peu contradictoire du coup, non ?
- La créa, ouais, plus on dispatche les doses mieux c'est, mais le problème quand j'y réfléchis, c'est que le matin je pourrais, mais le midi... ça va être chaud en cours quoi... à moins de ramener ma bouteille mais ça craint... ?
- Les fruits, j'ai une banane de calée avec mon FB 0%, ça va non ?