Les gars , je fais appelle aux meilleurs des meilleurs pour m'aider
Voila , hier je suis allez a une soirée des 17 ans d'un pote . Il y avait plein de monde que je connaissais pas , bref j'ai sympathisé avec tous le monde et j'avais reperé une fille qui me plaisais bien
Bref la soirée a continué normal , j'étais defoncé assez rapidemelt comme tous le monde , canabis , desperados , vodka , smirnoff , vodka black etc .... .
Bref tout le monde était bien , on s'éclatait , avec la meuf on discutais par ci par la , on se raprochait petit a petit . Meme avec les meca on sympathisait .
Avec l'alcool c'était archi simple a faire , je suis passé pour le mec stock de la soirée j'avais mis du moulant bref sa fait monter la confiance
Et vers la fin de la soirée a 4'30 du matin on est resté 1'30/2h sur le canapé avec les derniers survivants , on etait déchiré , et avec la fille on etait assis a côté , petit a petit on se tenais la main et on se faisait des calins , tous les mecs venaient la voir en disant ouais tu viens dormir avec moi ?
Mais sans que je demande on a dormis ensemble dans le salon . Et le lendemain on a discuté et on est rentré ensemble a l'arrêt de bus .
Dans l'après midi mon pote qui a eu 17 ans ma dis que je plaisais a la fille et que j'avais une touche . Apparement , elle se souvient de la soirée , on rigolait ensemble sur le chemin du retour .
Bref je dois faire quoi , l'ajouté sur facebook , demandé son 06 ? Quand ?
je sais pas quoi faire
Merci