Les gars je vais devenir dingue
Vous savez j'ai un problème au genoux droit , je n'ai plus de ligaments croisé anterieur ( le ligamement qui empêche de faire des rotations trop loin du genoux ) .
Et bien ce matin en EPS j'ai le genoux gauche qui commence à se déboiter comme le droit !! au début je me suis demandé pourquoi car sur le gauche j'ai tout ce qu'il faut , et la prof ma répondu que c'était parce que mes ligaments du gauche commençait à se distendre
, du coup j'ai maintenant 2 genoux handicapé
Mes parents arrêtent pas de retarder le moment ou il faut appeller la radio pour que je fasse une radio du poignet pour savoir si j'ai fini de grandir afin de pouvoir me faire opérer et sa me mets en rage !!!
Je leur ai dit soit le rendez vous est pris cette semaine , soit j'appelle e week end et si vous voulez pas payer je payerai de mes propres moyens , j'en peux plus les gars .
En ce moment je doit faire attention à mon genoux gauche en me reposant sur un genoux qui est lui même handicapé , c'est l'horreur !
Ce que j'espère juste en ce moment , c'est que ce n'est pas mes ligaments qui son distandu mais juste moi qui est fait une mauvaise manipulation