CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 15:27:58

Si tu en France pour la fonte faut guetter sur "le bon coin", y a des super affaire régulièrement, tu peux t'en tirer beaucoup moins cher qu'en magasin.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:35:43

oui en région parisienne , justement je regarde régulièrement et j' avoue par ex que ça :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/238811417.htm?ca=12_s

C' est tres abordable .

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:49:02

Les gars je vais devenir dingue :-(

Vous savez j'ai un problème au genoux droit , je n'ai plus de ligaments croisé anterieur ( le ligamement qui empêche de faire des rotations trop loin du genoux ) .

Et bien ce matin en EPS j'ai le genoux gauche qui commence à se déboiter comme le droit !! au début je me suis demandé pourquoi car sur le gauche j'ai tout ce qu'il faut , et la prof ma répondu que c'était parce que mes ligaments du gauche commençait à se distendre :snif: , du coup j'ai maintenant 2 genoux handicapé :snif:

Mes parents arrêtent pas de retarder le moment ou il faut appeller la radio pour que je fasse une radio du poignet pour savoir si j'ai fini de grandir afin de pouvoir me faire opérer et sa me mets en rage !!!

Je leur ai dit soit le rendez vous est pris cette semaine , soit j'appelle e week end et si vous voulez pas payer je payerai de mes propres moyens , j'en peux plus les gars .

En ce moment je doit faire attention à mon genoux gauche en me reposant sur un genoux qui est lui même handicapé , c'est l'horreur ! :snif:

Ce que j'espère juste en ce moment , c'est que ce n'est pas mes ligaments qui son distandu mais juste moi qui est fait une mauvaise manipulation :-(

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:51:06

Bon courage pour la suite ... Tu devrais peux-être éviter de faire trop d'effort avec.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:57:17

Merci .. :-(

Mais ne pas faire d'effort sur les genoux c'est comme me dire d'arrêter le sport , je ne peux plus faire de truc ou l'on cours etc ... Donc plus de rugby :snif:

Heureusement que cela ne me gênera surement pas sur la musculation .. :)

Karro
Karro
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:21:50

Bonjour.

Je suis d'avis qu'il faut au plus vite consulter et voir pour la suite. Entre être handicapé des jambes et marcher en béquille pour avoir trop forcé pour "rien" et se reposer, pas faire de sport pour deux trois ans, rééducation, etc. Et vivre mieux en meilleure santé, il n'y a pas photo mon grand.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:42:31

J' ai une question , la machine à pecs ( butterfly ) est - elle réellement efficace ?

Peut - elle remplacer les exos de type a la barre ou écarté alteres ?

Merci .

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:43:10

Karro
Posté le 17 octobre 2011 à 17:21:50
Bonjour.

Je suis d'avis qu'il faut au plus vite consulter et voir pour la suite. Entre être handicapé des jambes et marcher en béquille pour avoir trop forcé pour "rien" et se reposer, pas faire de sport pour deux trois ans, rééducation, etc. Et vivre mieux en meilleure santé, il n'y a pas photo mon grand.

Oui merci je sais , mais je pourrais prendre 50 ans de repos si je veux , cela ne changera rien ! c'est le ligament qui est péter , il fat que je passe au billard :(

"Mon grand" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:46:47

Faut demander à tes parents si ils se sentent de t'assumer handicapé à vie en sachant que ça sera de leur faute. :)

Passengers
Passengers
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:59:15

Bonsoir à tous (et à toutes :noel: )
Bon voilà, j'ai un petit problème, je fais des abdos depuis quelque temps... ça commence à se dessiner :hap:

Mais le problème c'est... Les abdos du bas...

Ils se montrent moins que les abdos du haut :(

Saviez vous quel est le problème ? Pouvez vous m'aider ? :doute:

Je vous remercie ! :)

Grapple
Grapple
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:10:00

Passengers :d) perdre du gras au bide je pense :( enfin ça me parait logique. M'enfin sans voir de "photo" on peut pas trop t'aider...

poing :d) Bon courage et j’espère que tu te rétablira vite parce que tu le mérite au point où tu as l'air de te défoncer au sport et d'aimer le sport notamment la musculation. Enfin je veux dire que tu t'investis pas mal et tu mérites d'avoir des genoux en formes ! :oui:

Mais bon fais gaffe à pas trop vouloir en faire parce que si t'empires le truc tu pourras plus retourner en arrière, mieux vaut se calmer et pouvoir profiter ensuite. Essaye de convaincre tes parents, c'est vital pour toi !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 octobre 2011 à 00:24:18

Courage poing, et comme le dit tout le monde, fais gaffe et force pas, ça serait con de te blesser beaucoup plus, prends le temps qu'il faut pour réparer ça !!

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:45:07

siouplait :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:58:05

Je te dirais que ça dépends des personnes mais pour ma part ça ne m'est pas efficace du point de vue visuel si je puis-je dire. Niveau congestion, échauffement etc... ça peut être pas mal par contre. Mais rien ne vaut les traditionnel écartés couchés.

Ai-je bien répondu à ta question ?

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
18 octobre 2011 à 01:00:02

Bonsoir a tous..,
Je me suis fais opérer des 2 genoux pour le même problème que toi poing..
Je te conseille bien sur de te faire opérer et de faire attention a pas te briquer l'autre si il et encore en état.. Si ton croisé et Peter tu a du avoir le genou qui enfle sinon c'est pas sa..

Tu peux faire de la musculation a fond la caisse sans aucun problème ce sera même bénéfique le lca n'est utile que pour les
Mouvement a pivot.. Donc pas de prob pour: vélo,natation,musculation!
Je te conseille fortement de beaucoup beaucoup beaucoup musclé tes ishios c'est le muscle qui protège le LCA..
Si tu as des question esite pas!

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
18 octobre 2011 à 01:00:30

Sans aucun doute , merci :ok:

MM17
MM17
Niveau 17
18 octobre 2011 à 14:39:11

Les abdos du bas sont les plus durs à avoir je trouve, je constate ça chez beaucoup de monde, moi c'est pareil Passengers on voit assez bien les 4 du haut mais ceux du bas chaud, faut essayer de garder un bf assez bas et stable pour ceux du bas je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 14:41:25

Apprendre à bien les recruter ça aide (et c'est plus simple à dire qu'à faire)

Grapple
Grapple
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:54:55

vous auriez pas des vidéos à regarder pour se motiver avant la musculation ? car là j'en ai besoin :hap:

du style ça: http://www.youtube.com/watch?v=-0PrTkE5jG4

ou même un truc bien bourrin du style le gars s'entraine comme une brute capuche ou je sais pas quoi, vous auriez ça dans votre répertoire ? :hap:

Brynjolf
Brynjolf
Niveau 12
18 octobre 2011 à 15:15:58

http://vimeo.com/22703492

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat