CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cou-cou
cou-cou
Niveau 10
30 août 2012 à 23:31:17

mdr mais en fait je déconnais je savais que t'allait roncher :rire:

je suis pas un geek au point de faire une dédi qui sert à rien sur le numéro d'une page internet

Meebo
Meebo
Niveau 9
30 août 2012 à 23:31:28

60000 messages

woowoowoo

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2012 à 23:31:30

Bordel :rire: Je devais choisir mon option en fait, soit territorial, soit fonction publique de l'Etat, et territorial, c'était pour rien branler en mairie en tant qu'attaché territorial... donc de l'administratif et de la paperasse à 100% toute la journée :bave: Le cul vissé sur une chaise :bave:

Dans l'Etat, t'as d'autres trucs comme contrôleur des finances publiques, des impôts et des conneries comme ça, mais je pense que dans la peaulisse, ça bouge plus.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
30 août 2012 à 23:34:00

"""c'était pour rien branler en mairie en tant qu'attaché territorial... donc de l'administratif et de la paperasse à 100% toute la journée Le cul vissé sur une chaise """

c'est pas ce que tu fait déjà sur JVC ? :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2012 à 23:37:08

:rire: Oui mais le comble, c'est que je suis pas payé. :noel:

Non mais je pars du principe qu'on a qu'une vie, autant faire un truc non routinier, si c'est pour rester le cul bordé de fat sur ma chaise à faire des comptes toute la journée et à regretter ma condition, non.

Autant faire quelque chose de motivant, où tu fais un peu de terrain mais aussi du boulot en bureau, où tu gères du pénal avec les victimes, où t'as l'occasion de voir des affaires intéressantes, planifier, faire quelque chose de concret quoi. Pas comme comment gérer le budget du rond point qu'on va installer dans la ville...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2012 à 23:42:43

MM17
Posté le 30 août 2012 à 23:11:58
à l'aise en amphi Jack

T'es sûr ? :hap:

Mats, ça t'arrivait de faire des rencontres en amphi toi ? C'est surtout en TD non ?

Meebo
Meebo
Niveau 9
30 août 2012 à 23:46:30

Jacquouilles va devenir flic ? :pf:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
30 août 2012 à 23:47:35

le seul flic pas con :pf:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2012 à 23:47:36

Putain cette scène :rire: Non mais là ce sera pas tout à fait la même chose, "flic" c'est gardien de la paix, là ce sera d'un ordre un peu plus stratégique, en amont. Quand on dit la police on pense tout de suite au mec qui fait la circulation ou le mec qui court après la racaille... enfin c'est stéréotyper et réduire la police alors que t'as plein de grades et de fonctions dedans.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2012 à 23:48:56

Si l'an prochain je maintiens mon choix, ce sera officier oui. Enfin les officiers, même les sous off, et les commissaires n'en parlons pas, ils sont très, très loin d'être cons... un master de droit déjà ça permet de filtrer un peu le degré de connerie. :hap:

MM17
MM17
Niveau 17
30 août 2012 à 23:49:07

Je suis sorti avec 5 filles de mon amphi :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2012 à 23:50:15

Oh le salaud ! C'est que tu te lâchais mon MM ! T'avais sympathisé en amphi ? En même temps en langues... tu devais être gâté mon coquin :bave:

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
30 août 2012 à 23:50:59

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/texas-rangers/pinot-simple-flic-1984__11/1901000-1-fre-FR/pinot_simple_flic_1984_portrait_w858.jpg

MM17
MM17
Niveau 17
30 août 2012 à 23:52:29

Ben tu te mets à côté d'une nana ou d'un groupe de nanas histoire de glaner des infos, tu traines un peu avec elles pour savoir si elle sont célibs, tu leur parler, tu bouffes avec elles tu fais le beau quoi, tu leur paye un coup de temps en temps, après t'en cible une sans tomber dans la friend zone tu l'isole du groupe, surtout tu lui envoies pas un bout de papier en amphi :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2012 à 23:53:45

Ce chacal en rût :rire:

MM17
MM17
Niveau 17
30 août 2012 à 23:55:51

En même temps en anglais c'était pas super dur il y avait que 4/5 mecs assez BG :rire:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
30 août 2012 à 23:59:02

Putain Jacq si tu deviens flic .. Cest chaud :(

Fais pas ca .. Tu va passer pour un con aupres des gens/amis/ connaissances .. Même si Osef des autres .. Tout mais pas ca ..

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2012 à 23:59:42

Tu étais l'étalon britannique :bave:

Mais glaner des infos, tu parles pour l'amphi ? Du genre une phrase d'accroche bidon "j'ai pas bien suivi, c'est "the cat is IN the kitchen" que le prof a bien dit ?" :peur:

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
31 août 2012 à 00:00:53

T'as pas le droit jacquouilles de toute façon :hap:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
31 août 2012 à 00:02:24

Il accepte les dopés chez les flics ? Enfin tu vas me dire Ronnie passait bien les tests... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat