Je viens de le faire a 31 kilos (33 le mec dans la vidéo ) et j'en peux plus
T-rex38
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:35:53
Polala les gars demain je passe le code
Je commence deja a stresser
Pseudo supprimé12 décembre 2011 à 18:35:58
C'est mes sweats
Ymcmv3
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:38:38
Séance de merde .. epaule HS
Je desespere un peu la .. Pourtant je bouffe un max de prot ces temps ci .. Mais PEC-BI pas génial, les BI congestionne niquel comme d'hab, mais les pecs bof .. toujours pas satisfait perso
j'ai fais DC / DC Incliné / Dc incliné haltère / Ecarté machine
Ptet trop de DC
Jacquouilles
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:42:58
SECOS le mec de ta vid Drag !
J'ai trouvé le cadeau pour ma copine au fait, acheté samedi dernier.
Pecs/bi c'était hier pour moi mecton, on a sensiblement les mêmes exos. Par contre j'ai perdu en force, 12 reps à 110, c'est lamentable. DC/DIH/Pull/Poulie vis à vis puis biceps je les ai tués ces fils de chiens Curl incli, pupi, tractions supipi Lestées puis à PDC, brûlures de fou Puis curl à la corde tri
Dragmen
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:46:51
Je kiffe bien son physique perso, il gère bien etc...
Sinon j'passe en crossfit, et dans 3 mois vous aurez mon avis
Les pecs j'essaie de tout car ça reste mon point faible .. les bras j'menfou un peu .. ils commencent a trop prendre le dessus
Prochaine fois je test :
DC Incliné Ecarté couché Pull Over Poulie Vis a Vis
cvegeta59
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:53:17
T-Rex38
faut pas stress perso jsuis arrivé en mode calme je l'ai passé je l'ai eu , vraiment bidon quoi
poing_en_mousse
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:53:25
Si tu veux un truc Ymcv2 , c'est lyriandre qui m'a donné l'astuce , c'est de moins faire d'exercice et de séparé le haut des pecs et reste .
Il m'a dit de faire Lundi : DC , DIps . Jeudi : DCi , DCi haltères .
Et franchement je trouve que sa fonctionne plutot bien
Jacquouilles
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:54:27
Genre le mec il sort qu'il a trop de bras On a JAMAIS trop de bras !!!
Ca peut etre cool, à tester dude.
Hycar j'ai bien réfléchi et ça fait deux ans que je lui ai pas offert UN bijou sympa, beau, qui a un minimum de valeur, c'était toujours des trucs fantaisies. Donc là j'ai flashé pour une chaine en or blanc + pendentif en or blanc et coeur en topaze, bleu clair, sa couleur préférée Je vais lui offrir ça pendant un bon restau sur Paris, j'espère que ça lui plaira ! Enfin ça c'est pour son anniv, pour noël je pense des écouteurs et une autre broutille... à voir.
Jacquouilles
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:55:47
Mais non Hycar sois patient, tu verras demain, t'emballe pas.
Ymcmv3
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:55:52
Ce qui me frustre c'est de pas assurer niveau poids comme la semaine passé par ex ..
J'ai plus de vaso en plus , j'suis a plat ..
Jacquouilles
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:56:59
Pareil mon vaso fait plus trop d'effet, et encore je prends la dose maxi recommandée...
Mais bon c'est bon signe, on m'a dit que j'avais encore gonflé en cours là
Ymcmv3
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:01:05
J'ai pris du bide, mais j'ai pas de pris de perf genre today, ça me frustre a mort.
Et la différence sans vaso est hallucinante
Pseudo supprimé12 décembre 2011 à 19:02:57
Jacquouilles, ah ouais quand même, déjà l'or blanc c'est pas donné... Tiens au courant quand même, moi je veux rajouter un truc pour son anniv
Sinon ouais je verrai bien demain mais c'est louche que le statut ait pas bougé depuis samedi quoi..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.