Bon voila .
Je sais que je vais passer au près d'une merde , mais vaut mieux être franc . Certains seront déçu
Voila la musculation c'es vraiment ma passion , je l'ai découverte , et depuis je ne lache plus rien , je fais tout ce que je peux malgres mais faible moyen niveau financier a mon age pour réussir .
Et je suis prêt a tout les sacrifices pour ce sport . Plus tard j'adorerai faire de la compétition , être énorme , et SEC !
Et grâce a des personnes , j'ai eu la possibilité de pouvoir avoir des dopants ( Je n'ai encore rien touché , faut tout lire ) . J'étais vraiment prêt a en prendre , je me suis renseigné et tout . D'ailleur même si j'ai renoncé je respecte toujours ceux qui en prennent , car en bodybuiding pour allez au dela des limites et faire de la compétitions on est forcé d'en prendre .
Voila alors j'en ai commandé , mais au final j'ai tout stoppé . A cause du regard de mes parents . Ils ont toujours été la pour moi et pour le sport , l'entrainement , mon père m'a entrainé au rugby etc... Et rien que de savoir que j'ai failli le faire je me dégoute . Je le decevrais totalement si je fais ça . Donc j'ai arrêté . Je préfère rester naturel pour le moment .
Donc voila c'est ça , j'ai failli me doper ...