CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:26:10

Je vais faire la même séance qu'YM dans pas longtemps :noel:

Il ne faut jamais mentir. :hap: Tôt ou tard ça se sait, tôt ou tard ça te retombera dessus. :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:26:45

ça se saura* bien mon français d'immigré ? :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 décembre 2011 à 21:32:30

i bah ci moi jimapal jakouill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 23:07:10

Finalement j'ai pu utiliser mes doigts si vous voyez ce que je veux dire :noel: .
Là je la bourre à la manzana pour la bourrer :hap: . Non je rigole.. Mon charme suffit à la bourrer :noel :

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:16:26

Ah ok :noel:
Tu m'invites ? :hap:

J'aurais du aller en boite ce soir mais j'ai trop mal au bide :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:16:48

Hycar le chaud lapin. :noel:

Faudrait vraiment qu'un jour une fille te recadre bien comme il faut, que tu rampes à ses pieds, qu'elle ruine ton égo d'un seul coup de baguette magique. J'attends cette déesse :bave:

MoDnY
MoDnY
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:35:11

faites vous pas chier avec des gonzesses aux idées de couple! faite comme MoDnY! Sex friend :) , avec ca pas de prise de tète.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:40:37

Haha :noel: Sex friends c'est bien et comme tu dis pas de prises de tête. Après quand viennent les sentiments c'est à double tranchant : tu vis plus de choses, c'est carrément différent. Ca fait vraiment quelque chose de vivre à travers le regard de l'autre, se sentir aimé, tout ça.

Avec un plan cul t'as vraiment que l'aspect physique : tu consommes, puis tu te barres. Ca évite les prises de tête, c'est bien quand on veut pas s'engager, mais tu rates de belles choses. J'arrête avec mo discours de papi là. :noel:

raijuman
raijuman
Niveau 59
11 décembre 2011 à 01:26:48

Je suis sorti indemne de tout ça, et en plus je me suis mis une mine dans un bar voisin de mon lieu de rendez-vous.

Si je vous dis que c'est ma copine qui m'a piégé avec une meuf qu'elle connaissait?? :hap:

Abusé, heureusement que je n'ai pas foncé tête baissée.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
11 décembre 2011 à 01:30:01

OMGGGGGG :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:47:22

Ah quand même, ça va loin !!! :rire:

Tu vois, la sagesse paie. Enfin... pour combien de temps. :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
11 décembre 2011 à 02:24:56

Bon sinon HS mais Matsuuo passe plus trop dans les parages là... pseudo banni temporairement, mais où se cache-t-il ? :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:56:22

Salut les mecs.
Juste pour donner des nouvelles même si tout le monde s'en fout.
J'ai passé 3 jours à l'hosto en médecine interne pour faire un bilan complet, j'ai rien de chronique ni de pathologique, rien qui puisse être traitable médicalement à proprement parler, juste une condition d'épuisement/burnout assez sévère qui commence à aller mieux avec le temps.

J'ai une condition physique déplorable, c'est à dire un poul trop bas, une petite tension, et une température trop basse (entre 35.8 et 36.5), des déséquilibres hormonaux avec un rythme hormonal perturbé.
Je vais faire un test de salive hormonal sur 24h afin de connaitre mon rythme précis et ainsi organiser ma diète spéciale/ma guérison autour de ce rythme, pour ne jamais laisser mon corps en état hypoglycémique et en état de fatigue, afin de guérir au mieux et au plus vite.
Plus les choses évolueront et plus je pourrai ré incorporer la muscu dans mon rythme de tous les jours.
J'ai tout de même semble-t-il réussi à conserver un semblant de force, pratiquant des "séances" (si on peut appeler ça comme ça) deux fois par semaine, avec un gros exo par groupe musculaire et deux séries par exo (des théories montreraient qu'il suffirait que d'1/3 du volume pour conserver ses acquis).

En y revenant j'aurai sûrement des problèmes au niveau de l'endurance (4 séries par semaine contre généralement plus de 15/20 par muscle, ça va sûrement se sentir), mais c'est mieux que de ne rien faire du tout.

http://heavenawaits.wordpress.com/spiritual-warfare-and-adrenal-fatigue/

Un peu de lecture pour ceux que ça intéresse.

Pour le moment j'ai rechoppé un méchant syndrome grippal, j'ai la tête comme une pastèque et des courbatures partout, je prend ça comme un signe que j'ai encore besoin de repos.

Ca fait quand même un sacré deloading d'un mois à partir de demain... C'est dur mais je vois le bout ^^

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:06:05

Bon courage en tout cas j'espére pour toi que sa va s'arranger :)

vutgy
vutgy
Niveau 8
11 décembre 2011 à 12:10:31

énorme raiju :rire:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:12:11

Haha, mon expérience me fait surtout mettre en garde les gens qui ont une tendance au jusqu'au-boutisme irraisonné : Le surentrainement, ça existe, quoiqu'on en dise. Avec un programme, une récupération et une nutrition bien construite, c'est "facilement" évitable, mais avec une tendance à vouloir toujours TROP se dépasser sans méthode et sans rigueur, avec l'impression que ça donnera plus de résultat, c'est très facile à atteindre.

Et le surentrainement, c'est une condition physique, pas juste trop de volume pour chaque muscle par semaine, ça c'est généralement juste soi du temps perdu, soi ça mènera simplement à de l'overreaching facilement résorbable avec une petite semaine de repos, mais le surentrainement, c'est la même chose qu'un nervous breakdown, qu'un épuisement professionnel, qu'un syndrome de fatigue chronique : c'est un épuisement total de l'organisme et faut pas déconner avec ça, parce que ça entraine tout un tas de dérèglements biologiques qui mettent un certain temps à rentrer dans l'ordre et qui peuvent être très éprouvant physiquement comme mentalement.

Faites pas les cons :p

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:20:13

Aujourd'hui je reviens de la séance jambes à l'instant .. Ma préféré , la plus dur , celle qui fait souffrir ! :bave:

Bon , je m'échauffe et je go au squat ( Ma peur du squat libre est définitivement partie !! :D je commence à avoir un mouvement assez propre et une belle amplitude ) . Donc je commence à charger doucement , j'arrive à 70 Kg , ce n'est pas beaucoup et quelqu'un me demande de tourner avec moi , pas de soucis . Je lui dis de faire sa série car je prenais mon repos , il prends la barre à 70 et déjà je vois que le gars est pas très frais au squat :noel: je me fou derrière lui , il descends et il commence à partir en arrière !! :rire: si j'étais pas là le mec se cassait la gueule .

C'est surprenant de voir que les gens ne taffent jamais les jambes et qu'un gamin de 16 ans les torches sur toutes les machines jambes :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
11 décembre 2011 à 13:06:35

Dur dur Lampe, ça va s'arranger, pas d'inquiétude à avoir ! Reviens nous vite :-((

28-Kikoo-Later
28-Kikoo-Later
Niveau 7
11 décembre 2011 à 16:12:45

Yeah on m'a dit que j'ai grossi et que je commence à prendre du muscle, ça fait plaisir :content:

+ Quelqu'un peut me dire si j'ai raison ou pas à propos des respirations car la j'ai ma séance jambes ( Juste après mon match de foot :hap: )
- Extension mollet :d) Je respire quand je descend
- Squat :d) Je respire en descendant
- Fentes avec les haltères :d) En me baissant je suppose ?

28-Kikoo-Later
28-Kikoo-Later
Niveau 7
11 décembre 2011 à 16:13:50

Poing en mousse t'es trop fort :bave: *fapfapfapfap*
Moi je fais 10KG au squat
U mirin' brah ? :cool!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat