Salut les mecs.
Juste pour donner des nouvelles même si tout le monde s'en fout.
J'ai passé 3 jours à l'hosto en médecine interne pour faire un bilan complet, j'ai rien de chronique ni de pathologique, rien qui puisse être traitable médicalement à proprement parler, juste une condition d'épuisement/burnout assez sévère qui commence à aller mieux avec le temps.
J'ai une condition physique déplorable, c'est à dire un poul trop bas, une petite tension, et une température trop basse (entre 35.8 et 36.5), des déséquilibres hormonaux avec un rythme hormonal perturbé.
Je vais faire un test de salive hormonal sur 24h afin de connaitre mon rythme précis et ainsi organiser ma diète spéciale/ma guérison autour de ce rythme, pour ne jamais laisser mon corps en état hypoglycémique et en état de fatigue, afin de guérir au mieux et au plus vite.
Plus les choses évolueront et plus je pourrai ré incorporer la muscu dans mon rythme de tous les jours.
J'ai tout de même semble-t-il réussi à conserver un semblant de force, pratiquant des "séances" (si on peut appeler ça comme ça) deux fois par semaine, avec un gros exo par groupe musculaire et deux séries par exo (des théories montreraient qu'il suffirait que d'1/3 du volume pour conserver ses acquis).
En y revenant j'aurai sûrement des problèmes au niveau de l'endurance (4 séries par semaine contre généralement plus de 15/20 par muscle, ça va sûrement se sentir), mais c'est mieux que de ne rien faire du tout.
http://heavenawaits.wordpress.com/spiritual-warfare-and-adrenal-fatigue/
Un peu de lecture pour ceux que ça intéresse.
Pour le moment j'ai rechoppé un méchant syndrome grippal, j'ai la tête comme une pastèque et des courbatures partout, je prend ça comme un signe que j'ai encore besoin de repos.
Ca fait quand même un sacré deloading d'un mois à partir de demain... C'est dur mais je vois le bout ^^