Je ne te critiques pas je demandes si tu troll ?
Parce que là franchement...
Déjà de 1 :
avec des haltères me muscler les bras avec pour que ça fasse comme les mecs musclés dans les films
- Ne te compares pas avec les mecs dans les films , eux ils prennent souvent plein de trucs bizarre pour arriver rapidement à leurs résultats pour jouer leurs rôles
je suis 13 ans
- 13 ans c'est tôt pour commencer la fonte quand même ...
je vais perdre cb de cm en 1 mois si je fais 2 fois des haltères par semaines ( je lève + de 20 fois mes haltères en un jour )
Tu ne vas pas perdre de centimètre , la musculation ne fais pas rétrécir, c'est des préjugés , et sa veut dire quoi lever ces haltères 20 fois ? sa ne veut rien dire , trouve toi un programme avec des vrais exercices qui travailleront tout les muscles et pas que le biceps . Parce si tu veux avoir des gros bras comme tu dis , faut déjà savoir qu'il y a plusieurs muscles dans le bras
la poudre de protéine je fais comment pour pas avoir un cancer du rein
- Tu n'auras pas de cancer avec de la whey ... déjà à 13 ans ne prends pas de whey , contente toi d'avoir un bonne alimentation .
A ce que j'ai lu tu ne connais strictement rien à la musculation , va donc lire le topic épinglé avant de dire que je te critique .