putin les gars j'ai honte....
20h, j'suis chez un pote, ma copine m'envoie un texto je suis en retard pour le rencard, je prend ma clio, je fais le pilote avec cette musique a fond
http://www.youtube.com/watch?v=0l0NwsEfNec
Je prend un tournant un peu sec, je voulais le faire genre taxi sauf que j'ai une clio de merde 
Je me mange un gros trottoir, l'air-bag lateral droit se déclenche, la voiture est immobilisée et ça sent le cramé
Je sors et des Weshs en scooter passent et me donnent un coup de main pour pousser la voiture sur le coté. La roue complétement voilée, triangle foutu, fuite d'huile.... Mon portable presque plus de batterie, plus de crédit d'appel pou appeler l'assurance et la dépaneuse ( paie ton forfait de merde ).
Ma copine m'appel, elle vient, elle s'y connaissait mieux en mécanique que moi ( la honte ), j'appel l'assurance avec son portable, une dépanneuse vient et dépose ma caisse devant un garage renault à 500m. Je la laisse là la nuit, je dors chez elle, le lendemain je passe les voir, presque 2000€ de répa selon les estimations, heureusement que je suis assuré tout risque....
Et demain j'ai un entretien d'embauche chez les gentlemen demenageurs
, je vais devoir y aller en vélo...